Shinigami Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 vicos c'est quand tu veux pour notre juve-real ! je suis dispo everyday ! de toute facon on se capte sur le psn ! Je vais manger et je passe sur le psn pour le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Le match entre NiNoNiCo et moi (Olympiakos - MU) est prévu demain aux alentours de 19h. On vous donnera le résultat aussitôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Le match entre NiNoNiCo et moi (Olympiakos - MU) est prévu demain aux alentours de 19h. On vous donnera le résultat aussitôt ! Oui puis si je reporte encore une fois je déclarerai forfait, tanpi :pasmafaufe8: mais il faut que ça avance un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Cloud demain a 14h sa te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Bon moi je dis , vu comment ca traine , on devrait faire direct une finale LYON- FIORENTINA :fuck::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 NiNoNiCo, t'as du zapper notre rdv de 19h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Bon moi je dis , vu comment ca traine , on devrait faire direct une finale LYON- FIORENTINA :fuck::lol::lol: +1000000000000000000000000000000000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 NiNoNiCo, t'as du zapper notre rdv de 19h... OUI exact et complètement ... sincèrement désolé c'est bien la premier fois que je tape une carotte comme ça... Donc tanpi je déclare forfait, nos emplois du temps ne sont décidément pas en adéquation, et de plus j'ai pas envie de retardé encore une fois ce tournois... Bonne chance pour la suite EDIT : et je m'excuse auprès de l'organisateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Cloud si tu passes, demain a 14h ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 On tente ce soir à 23h NiNoNiCo si tu veux ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant