Aller au contenu

[5eme TOURNOI] Euro Meta Champion's League PES2008 [Jahrude et la Fiorentina Champio]


ceds

Messages recommandés

Olympique Marseille - Olympique Lyon

 

Match aller : 2 - 3.

Super match entre ces 2 formations.

score à la mi-temps : 0 - 1.

Le match est jusque la, très serré, le score peut basculé d'un coté comme de l'autre.

Puis en 2e mi-temps, Lyon prend le dessus en enfillant 2 goals au pauvre Mandanda.

Le réveil sonne alors pour les marseillais qui reviennent à 1-3 puis à 2 - 3 grace à son buteur Cissé!

L'om peut ainsi espèrer renverser la vapeur à gerland.

 

Match retour 2 - 1.

Les marseillais menés par les lyonnais réagissent bien en égalisant tout d'abord puis en menant grace à l'inévitable djibril cissé.

Les marseillais y croient comme jamais et auraient meme du mener 1 - 3 sans un bug (le ballon rentre dans le but de coupet puis revient sur le terrain, l'arbitre atribue un coup de pied de but aux lyonnais, Tapie aurait il changé de camp? mdr)

 

Bref, cela n'enlève en rien le mérité à Alino qui sur l'ensemble des 2 matchs mérite son ticket pour les demi-finales.

Bien joué à toi!

Tu m'as entassé dans mon rectangle par moment, je ne savais plus cmt m'en sortir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olympique Marseille - Olympique Lyon

 

Match aller : 2 - 3.

Super match entre ces 2 formations.

score à la mi-temps : 0 - 1.

Le match est jusque la, très serré, le score peut basculé d'un coté comme de l'autre.

Puis en 2e mi-temps, Lyon prend le dessus en enfillant 2 goals au pauvre Mandanda.

Le réveil sonne alors pour les marseillais qui reviennent à 1-3 puis à 2 - 3 grace à son buteur Cissé!

L'om peut ainsi espèrer renverser la vapeur à gerland.

 

Match retour 2 - 1.

Les marseillais menés par les lyonnais réagissent bien en égalisant tout d'abord puis en menant grace à l'inévitable djibril cissé.

Les marseillais y croient comme jamais et auraient meme du mener 1 - 3 sans un bug (le ballon rentre dans le but de coupet puis revient sur le terrain, l'arbitre atribue un coup de pied de but aux lyonnais, Tapie aurait il changé de camp? mdr)

 

Bref, cela n'enlève en rien le mérité à Alino qui sur l'ensemble des 2 matchs mérite son ticket pour les demi-finales.

Bien joué à toi!

Tu m'as entassé dans mon rectangle par moment, je ne savais plus cmt m'en sortir ;)

 

bien joué ceds !! :jap:

serieux tu est vraiment bon tu ma donner énormément de file a retorde avec les débordement de cissé ! :fou:

bon l'OM est OUT ! Lyon sera le seul représentant français !

ROAD TO THE DEMI FINAL ! :rox:

contre qui ....:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...