Aller au contenu

[5eme TOURNOI] Euro Meta Champion's League PES2008 [Jahrude et la Fiorentina Champio]


ceds

Messages recommandés

Voici donc les résultats opposant le Barca (Joni85) a MU (Me!):

 

Barca 1 - 2 MU

 

MU 5 - 3 Barca

 

(Encore désolé Joni pour le 1er match, interrompu a cause d'une coupure de connexion due a un appel sur ma ligne...)

 

Sinon, au sujet des 2 rencontres, ça valait son pesant de cacahuètes !! :DD

 

Je gagne le 1er sur la plus petite différence de but. Joni effectue un bon pressing sur la dernière demi-heure mais n'arrive pas a tromper, une seconde fois, Van der Sar.

 

Sur le 2eme match, je mène 3-0 au bout de 11 minutes (!!) ce qui n'empêchera pas Joni d'y croire tout au long du match et de revenir a 3-4 !!! :snif: La différence se fera sur un dernier corner victorieux repris par Scholes.

 

En tous les cas, 2 bons matchs dans un bon esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc les résultats opposant le Barca (Joni85) a MU (Me!):

 

Barca 1 - 2 MU

 

MU 5 - 3 Barca

 

(Encore désolé Joni pour le 1er match, interrompu a cause d'une coupure de connexion due a un appel sur ma ligne...)

 

Sinon, au sujet des 2 rencontres, ça valait son pesant de cacahuètes !! :DD

 

Je gagne le 1er sur la plus petite différence de but. Joni effectue un bon pressing sur la dernière demi-heure mais n'arrive pas a tromper, une seconde fois, Van der Sar.

 

Sur le 2eme match, je mène 3-0 au bout de 11 minutes (!!) ce qui n'empêchera pas Joni d'y croire tout au long du match et de revenir a 3-4 !!! :snif: La différence se fera sur un dernier corner victorieux repris par Scholes.

 

En tous les cas, 2 bons matchs dans un bon esprit.

 

Oui deux très bon matchs, quelques lags pour ma part (surtout le match aller). Beaucoups d'actions des deux côtés.

Bravo à toi et bonne chance pour la suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...