ceds Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Matchs à jouer pour demain soir : Anderlecht - Marseille FC Porto - Fiorentina Man. United - Juventus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bah Guts78 on s'est pas vu sur le psn... si t'es dispo. vers les 23h ? Sinon, je viens de faire mes 2 matchs pourla 5eme journee contre Guesh1070: (Guesh1070 )Liverpool 2 - 4 MU (Danifilth) MU 3 - 0 Liverpool 1er match assez serre. Sur le 2eme,tout m'a réussi et mes joueurs étaient en grande forme ce qui explique le score assez élevé même si Guesh1070 joue très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Matchs à jouer pour demain soir : Anderlecht - Marseille FC Porto - Fiorentina Man. United - Juventus On devait se capter ce soir avec Nélio mais on a du se louper on va essayer de faire ca demain soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Goldo, t'es dispo quand? Broly, ça te dit qu'on se fasse notre match retour? demain soir 20.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 ok pour ce soir 20h, je serai là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 On devait se capter ce soir avec Nélio mais on a du se louper on va essayer de faire ca demain soir... Je serai connecter ce soir, si ta une heure precise di moi je viendrais. Sinon on se capte surrement. Je serai en ligne apres manger donc vers 21h je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 goldo, chui là, fait moi signe dès que t'es opé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 c ok on y va tu invites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Guts t'es dispo. ce soir ? On est a la limite pour la 4eme journee la... :pasmafaufe8: Je fais la mise a jour 2.40 et ensuite je suis dispo. (aux alentours de 21h je pense). A toute ?? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 je t'invite ds 3 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant