Joni85 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Kelkun a le msn de Devilman ? oui: spleen76@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 pour info je viens de l'avoir sur msn (devilman) il est au taf tout l'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 @ Joni85 : on peut se chopé ce soir ? vers 17H ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 oué sauf si tu es dispo de suite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Goldo, t'es dispo quand? Broly, ça te dit qu'on se fasse notre match retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 daniilth notre match mnt ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 j'essai de me Co en rentrant, du genre 16h30 @ toots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 je tes envoyé un message sur le psn je t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 daniilth notre match mnt ?? Nous jouons ensemble pour la 5eme journée d'après le calendrier non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Nous jouons ensemble pour la 5eme journée d'après le calendrier non ? Waii mais je dois faire mes match avant jeudi puiske j bouge de bxl et ces po sur ke il i a une konnexion internet donc je fais me match a l avance pour que je ne bloque pas les tournoi alors on peux le faire Ojrd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant