Joni85 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 alien_touch je peux pas ce soir mais demain pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 on fait le match dès que possible super kilik on ce tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 ZzZzZz 4eme journee... Je me demande pourquoi je me suis presse de faire mes matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Pour mes matchs en retard dslé si coyote et Pratzor sont dispo ce week end, je serais dispo lundi aussi à moins que ce soit trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 par contre 15 équipes passent, c'est ça? Et après ça marche comment? 1 équipe passe d'office les 1/8 eme ? O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 par contre 15 équipes passent, c'est ça? Et après ça marche comment? 1 équipe passe d'office les 1/8 eme ? O_O Non, 16 équipes. Les 3 premiers de chaque groupe + le meilleur 4eme soit 3x5 + 1 = 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Pour mes matchs en retard dslé si coyote et Pratzor sont dispo ce week end, je serais dispo lundi aussi à moins que ce soit trop tard Il n'est jamais trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Pour mes matchs en retard dslé si coyote et Pratzor sont dispo ce week end, je serais dispo lundi aussi à moins que ce soit trop tard On peut faire notre match maintenant si tu veux, ce soir je travail, demain matin aussi, et après je vais a Toulouse jusque mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Moi Ceds je ne pleure plus après FaReS pour cette J4 ... j'espère que tu comprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 super kilik on ce tien au courant ce soir vers 22h si tu peux ou demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant