ninonico Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Salut les gars, Je suis dispo ce soir à partir de 19h pour ceux qui veulent faire nos matchs. Salut ! J'essai d'être dispo également pour notre match comptant pour la J3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Moi je suis dispo jusqu'à 19h en gros, puis après Allemagne/Portugal Comme toujours, venez me chercher sur MSN : spleen76@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Devilman, ce soir à partir de 17H15 j'y serais SANS FAUTE ^^ Le temps de rentrer et de me détendre ... faut pas que je m'endorme @dtal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bon et bien connexion impossible avec Devilman Joni85 et Alien_touch je vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bon ben une fois n'est pas coutume, je ne peux pas jouer contre DazZ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bon et bien connexion impossible avec Devilman Cherche pas, la pause détente affecte également la ps3 et le réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Guizmoo enfin le week end !!! donc écoute moi je serai certainement prêt ce soir vers les 23h 00h Donc si t'es dispo on pourra enfin faire notre match (remarque nous ne sommes pas en retard ) Sinon samedi fin d'aprem et soirée et dimanche tte la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Le tournois avance pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Le tournois avance pas ... Bah l'organisateur n'a qu'a sévir puis basta !! Les plus motivés avances !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 oui la motivation se perd aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant