Aller au contenu

[5eme TOURNOI] Euro Meta Champion's League PES2008 [Jahrude et la Fiorentina Champio]


ceds

Messages recommandés

ceds tu t'es planté pour le classement de notre groupe, je n'ai pas 2 défaites et 1 nul et 1 victoire au bout des 2 journées mais 2 VICTOIRES et 2 DEFAITES. Enfin pour les points c'est bon, j'en ai bien 6 mais c'est à côté que ça va pas! =) j'avais oublié que tu m'avais battu 2 fois pfff, t'avais triché non ? =p

 

Bon j'avoue, j'avais quelques joueurs clé qui étaient dopés ce jour la :P

 

Je viens de corriger le classement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea FC (Omcyril) - Inter de Milan (DazZ) : 3-2

Inter de Milan (DazZ) - Chelsea FC (Omcyril) : 1-3

 

Six points qui font du bien après la double correction reçue face aux Barcelonais. Deux beaux matchs, avec de belles actions, les deux équipes ont déployées du bon football. Drogba a fait du dégât dans la surface Intériste.

 

Globalement, Chelsea a dominé les premières mi-temps, l'Inter les secondes. L'Inter a fait quelques cadeaux aux Londoniens, si bien que le nul 2-2 aurait été plus juste au premier match.

 

Lors du second match, alors que Chelsea menait 2-1 à la pause, l'Inter a poussé comme rarement j'ai vu une équipe me mettre une pression pareille...ça taclait sévère (mais correct) au milieu, le pressing était incroyable et la pression énorme pendant 20-30 minutes, j'ai vraiment souffert, bien joué DazZ, impossible pour moi de passer le milieu pendant cette phase de jeu. Toutefois, à peine Chelsea a réussit à remettre la main sur le ballon qu'un contre bien mené à permis à Lampard de porter le score à 1-3.

 

Avec 12 points pris sur 18 possibles et avant la double confrontation contre Fenerbache, Chelsea est bien parti pour se qualifier :)

 

Bonne continuation DazZ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu une putain de chatte quand même :P

 

Entre buts de raccro et CSC tu t'en est bien sorti :grr: xD

 

Certes,

 

Mais c'était toujours à la suite d'action suuuublimeuuuu :DD Il faut dire que ce n'est pas de ma faute si ta défense et ton gardien n'étaient pas dans un grand soir :lol: J'ai kiffé le CSC :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiorentina (Jarhude) - Ajax (Cygnus) : 3-3

2 buts de Luque et 1 but de Suarez pour Ajax

Fiorentina ouvre le score sur penalty par Mutu, Puis but pour l'ajax de Luque sur une action individuelle sur le coup d'envoi, suivi d'un but sur passe en retrait de Suarez, puis rebut de Luque.

La fiorentina revient a 2-3, puis 3-3 dans les arrets de jeu (putain de lag !!)

 

Ajax - Fiorentina : 1-1

 

De belles occasions des 2 cotés, l'ajax loupe un penalty, la fiorentina ouvre le score et egalisation de Urzaiz pour l'ajax a la 83 eme

 

Bien joué Jahrude, bonne chance pr la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...