Aller au contenu

[5eme TOURNOI] Euro Meta Champion's League PES2008 [Jahrude et la Fiorentina Champio]


ceds

Messages recommandés

Je suis dispo ce soir vers 19h si ça te va.

 

Je vais essayer, mais je garanti rien ;)

 

Le truc c'est que j'ai remmenager chez mes parents juste pour m'occuper des chats et de la piscince (et avoir une maison :P). C'est à 5 min de chez moi mais j'ai la flemme de faire des aller retour tous les jours ...

Vu que ça va durer un mois, je vais ptetre tenter de ramener ma TV + PS + PC ... tant pis pour le HC :cry:

Du coup si c'est pas pret ce soir, ça le sera très prochainement ;)

 

 

On px deja diire les score de la 3eme journee ??

 

Ben tu peux toujours le faire par MP à l'organisateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matchs de la j4 joués, ceds je t'ai envoyé les resultats par mp. Bien joué à pra7zor qui n'a vraiment mais vraiment pas de bol... :snif:

Pour la j1 on a fait l'aller avec Kmeru, j'ai gagné 5 - 0 mais euh il ne savait pas que c'était en aller/retour donc il s'est barré faire un autre match à la fin du premier match lol donc il nous reste le retour... mais ça avance ça avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la j1 on a fait l'aller avec Kmeru, j'ai gagné 5 - 0 mais euh il ne savait pas que c'était en aller/retour donc il s'est barré faire un autre match à la fin du premier match lol donc il nous reste le retour... mais ça avance ça avance!

 

Autant pour moi je suis une burne, à la fin du premier match de l'euro ce soir je serais dispo pour le retour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matchs de la j4 joués, ceds je t'ai envoyé les resultats par mp. Bien joué à pra7zor qui n'a vraiment mais vraiment pas de bol... :snif:

Pour la j1 on a fait l'aller avec Kmeru, j'ai gagné 5 - 0 mais euh il ne savait pas que c'était en aller/retour donc il s'est barré faire un autre match à la fin du premier match lol donc il nous reste le retour... mais ça avance ça avance!

 

Tu me donnes un fameux coup de pouce avec un résultat pareil hobben, merci a toi ;)

 

RESTE A JOUER :

 

MARSEILLE (broly78) - AC MILAN (guizmoo69)

BARCELONE (joni85) - FENERBACHE (Devilman)

FIORENTINA (jahrude) - AJAX AMSTERDAM (Cygnus)

 

Attention si pas jouer avant demain 16h, chacune de ces équipe aura une victoire et une défaite de 3-0 ds ces confrontations.

Sauf biensure en cas d'arrangement ou manifestation de la part d'un joueur*

 

 

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION!

Modifié par ceds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...