Joni85 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Donné moi vos dispo : moi je peux de 16H30 à 18H disons. Je peux m'arranger pour un peu plus tard, mais pas après 20h ... Je suis dispo ce soir vers 19h si ça te va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 On px deja diire les score de la 3eme journee ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 La c'etait un peu exceptionnel que je sois dispo en journée, en general je suis dispo le soir vers 19h et apres minuit. Si tu veux ce soir vers 19h on se fait ca Non pas dispo vers 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Je suis dispo ce soir vers 19h si ça te va. Je vais essayer, mais je garanti rien Le truc c'est que j'ai remmenager chez mes parents juste pour m'occuper des chats et de la piscince (et avoir une maison ). C'est à 5 min de chez moi mais j'ai la flemme de faire des aller retour tous les jours ... Vu que ça va durer un mois, je vais ptetre tenter de ramener ma TV + PS + PC ... tant pis pour le HC Du coup si c'est pas pret ce soir, ça le sera très prochainement On px deja diire les score de la 3eme journee ?? Ben tu peux toujours le faire par MP à l'organisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 matchs de la j4 joués, ceds je t'ai envoyé les resultats par mp. Bien joué à pra7zor qui n'a vraiment mais vraiment pas de bol... Pour la j1 on a fait l'aller avec Kmeru, j'ai gagné 5 - 0 mais euh il ne savait pas que c'était en aller/retour donc il s'est barré faire un autre match à la fin du premier match lol donc il nous reste le retour... mais ça avance ça avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Non pas dispo vers 19h T'inquiete on va trouver, donne moi tes dispos en MP, je vais essayer de m'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Pour la j1 on a fait l'aller avec Kmeru, j'ai gagné 5 - 0 mais euh il ne savait pas que c'était en aller/retour donc il s'est barré faire un autre match à la fin du premier match lol donc il nous reste le retour... mais ça avance ça avance! Autant pour moi je suis une burne, à la fin du premier match de l'euro ce soir je serais dispo pour le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 je serai aussi dispo à la fin du premier match de l'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 je serai aussi dispo à la fin du premier match de l'euro Nickel je serais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 (modifié) matchs de la j4 joués, ceds je t'ai envoyé les resultats par mp. Bien joué à pra7zor qui n'a vraiment mais vraiment pas de bol... Pour la j1 on a fait l'aller avec Kmeru, j'ai gagné 5 - 0 mais euh il ne savait pas que c'était en aller/retour donc il s'est barré faire un autre match à la fin du premier match lol donc il nous reste le retour... mais ça avance ça avance! Tu me donnes un fameux coup de pouce avec un résultat pareil hobben, merci a toi RESTE A JOUER : MARSEILLE (broly78) - AC MILAN (guizmoo69) BARCELONE (joni85) - FENERBACHE (Devilman) FIORENTINA (jahrude) - AJAX AMSTERDAM (Cygnus) Attention si pas jouer avant demain 16h, chacune de ces équipe aura une victoire et une défaite de 3-0 ds ces confrontations. Sauf biensure en cas d'arrangement ou manifestation de la part d'un joueur* MERCI DE VOTRE COMPREHENSION! Modifié le 11 juin 2008 par ceds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant