Aller au contenu

[5eme TOURNOI] Euro Meta Champion's League PES2008 [Jahrude et la Fiorentina Champio]


ceds

Messages recommandés

Arsenal 5 - Séville 0

Séville 0 - Arsenal 2 ( ou 3 j'sais plus )

 

Premier match, passe a 10 pour Arsenal durant tte une période, tacle assasin au abord de la surface ... bref, aucune envie de joué ce genre de match pour moi alors j'ai déjoué les 2 matchs voila, pas très fair play pour ma part non plus mais passé un match a courrir dérrière qqu'un qui joue comme ca, n'est pas très agréable non plus voilà, en éspérant que cela ne se reproduise plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto (Nelio_21) 4 - 1 Ajax (Cygnus)

 

Match tranquille pour Porto qui a dominer la partie, mais c'est fait surprendre a la fin par un but de l'Ajax !

 

Ajax 0 - 3 Porto

 

Bonne chance pour la suite Cygnus ;)

 

Est ce possible que ceds tu edite le classement svp, c'est pour voir un peu ou on en est ^^

Car ya deja des J5 qui ont etait jouer, des J, et J3. Merci.

Modifié par Nelio_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal 5 - Séville 0

Séville 0 - Arsenal 2 ( ou 3 j'sais plus )

 

Premier match, passe a 10 pour Arsenal durant tte une période, tacle assasin au abord de la surface ... bref, aucune envie de joué ce genre de match pour moi alors j'ai déjoué les 2 matchs voila, pas très fair play pour ma part non plus mais passé un match a courrir dérrière qqu'un qui joue comme ca, n'est pas très agréable non plus voilà, en éspérant que cela ne se reproduise plus ..

 

 

salut pra7zor

donne moi tes dispos pour jouer notre match lens - seville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal 5 - Séville 0

Séville 0 - Arsenal 2 ( ou 3 j'sais plus )

 

Premier match, passe a 10 pour Arsenal durant tte une période, tacle assasin au abord de la surface ... bref, aucune envie de joué ce genre de match pour moi alors j'ai déjoué les 2 matchs voila, pas très fair play pour ma part non plus mais passé un match a courrir dérrière qqu'un qui joue comme ca, n'est pas très agréable non plus voilà, en éspérant que cela ne se reproduise plus ..

 

passe à 10, j'ai essayé de constuire et de faire des passes courtes et précises, cmt tu aurais voulu que je joue?

Pour le tacle "assassin", j'ai eu une carte rouge et ca ne s'est passé qu'une fois, j'ai voulu jouer le ballon, je ne voulais en aucun cas casser ta phase par une faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nelio,

tu as verrouillé completement le jeu, meme si a ma decharge ca fait a peu pres 1 mois que j'ai pas touché la manette et je connaissais pas du tt l'ajax.

bref je soigne la difference de but des le debut, magnifique !

 

Cygnus demain apres midi tu es libre pour faire nos matchs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un / Deux , Un / Deux, j'appel Devilman !!!

 

Une connection serait elle possible ??

 

Je ne vis plus chez moi pour presque tout le mois de juin, donc pas de console :snif:

 

Je peux y retourner pour faire mes matchs mais jaimerais autant les enchainer, au minimum 2 d'un coup.

 

Donné moi vos dispo : moi je peux de 16H30 à 18H disons.

Je peux m'arranger pour un peu plus tard, mais pas après 20h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...