Shinigami Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Match Aller: Real Madrid 0 - 1 FC Porto Retour: Real Madrid 4 - 2 FC Porto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 (modifié) Recapitulons : Reste à jouer dans la J 1 : Marseille (broly78) - AC Milan (guizmoo69) Barcelone (joni85) -Fenerbache (Devilman)* Bayern (Hobben) - Tottenham (kmeru) Fiorentina (jahrude) - Ajax (Cygnus) Merci de faire le nécessaire pour jouer ces matchs au plus vite! Attention, mercredi sera la dernière limite (sauf excuse). Modifié le 9 juin 2008 par ceds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 (modifié) Recapitulons : Reste à jouer dans la J 1 : Lazio (kilik38) - Man. United (danifilth) on l'a déjà fait notre match (je l'ai dit dans le topic déjà ) edit: Lazio - Man U *Aller 1-2 *Retour 1-4 Modifié le 9 juin 2008 par kilik38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 on l'a déjà fait notre match (je l'ai dit dans le topic déjà ) edit: dsl, il m'avait échappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Arsenal - lens : 1 - 1. Tres beau match fort serré. Lens parviendra à ouvrir le score grace a aruna sur penalty. Ensuite les gunners feront tout pour revenir au score. Ceux ci seront récompensé dans les arrets de jeu grace à son attaquant neerlandais Lens - Arsenal : 1 - 1. Les anglais semblent avoir retenu la lecon et se lance d'entrée de jeu à l'assaut de la cage de vedran. Dans le 1er quart d'heure ils trouvent la marque. On ne voit qu'une seule équipe, plein d'occasions gachée par un van persie en méforme et un but refusé sur hors jeu. Vient alors la deuxième mi-temps, kalou surgit, dribles plusieurs hommes avant d'administrer une belle frappe des 30 m qui trompe lehman. Les guners auront beau tout faire, ils ne marqueront plus nottament grace a de superbes arret de runje. Bien joué coyote, bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 et moi ça n'a pas changé depuis, on peut pas faire notre match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 et moi ça n'a pas changé depuis, on peut pas faire notre match. vous avez réésayé? pcq moi je ne savais pas jouer contre coyote non plus la premiere fois qu'on a essayé. On a laissé passer quelques jours et aujourd hui, ca a été. Si vous ne pouvez vraiment pas faire votre match, je ne vois pas d'autre solution que de vous donner 1 victoire chacun, dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autres solutions, elles sont les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 On s'est loupés de peu avec Jahrude ce week end, je suis dispo demain de 16h a 18h pour disputer mes matchs avec Jahrude et Nelio par la meme occasion, j'espere qu'on pourra boucler ca A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 vous avez réésayé? pcq moi je ne savais pas jouer contre coyote non plus la premiere fois qu'on a essayé. On a laissé passer quelques jours et aujourd hui, ca a été. Si vous ne pouvez vraiment pas faire votre match, je ne vois pas d'autre solution que de vous donner 1 victoire chacun, dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autres solutions, elles sont les bienvenues D'ailleurs c'est moi qui doit jouer le prochain match contre Devilman, on finira bien par trouver d'où vient le problème. On peut commencer la 2ème journée ou pô ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 D'ailleurs c'est moi qui doit jouer le prochain match contre Devilman, on finira bien par trouver d'où vient le problème. On peut commencer la 2ème journée ou pô ? oui sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant