TiaG Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ok voila je suis de retour moi je suis full dispo cette semaine a part pour les match du portugal Voila donc on se voit sur le psn Shinigami tu es dispo aujourd'hui ? Moi je suis ok pour toute la journée et soirée... ps : Portugal 2 - Turquie 0 !!!!!!!!!!!!!!! Ouéééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ceds c kan ke tu va faiire le classement avec les point pour les groupe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Porto Nelio_21) 0 - 0 Newcastle (TiaG ) Match dominé par Porto mais trop d'occasions raté ! Newcastle 3 - 2 Porto Beau match, et bonne victoire de TiaG bien jouer va falloir que je rattrape les points perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 C'est clair Nelio très bon joueur mais sur le premier match la chance était de mon côté... Domination totale dans ce premier match et pour le retour c'était déjà plus équilibré niveau occasions Bons matchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Du monde de mon froupe pour jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Tiag on se retape la deuxime mis temp et le match retour la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Match contre Tiag: Aller Real Madrid 3 - 2 Newcastle Retour Newcastle 1 - 1 Real Madrid Tres bons matches avec beaucoup d'occasions d'un cote comme de l'autre. Je suis dispo pour faire les autres rencontres si il y a du mon de mon groupe present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Match avancé de la J2 joué par Nabs et moi même. Résultats communiquer par MP au boss et a toi nabs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Match contre Tiag: Aller Real Madrid 3 - 2 Newcastle Retour Newcastle 1 - 1 Real Madrid Tres bons matches avec beaucoup d'occasions d'un cote comme de l'autre. Je suis dispo pour faire les autres rencontres si il y a du mon de mon groupe present Je suis dispo aujourd'hui jusqu'a 17h50 et le match de l'euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Bon pour la J1 on est en contact avec Kmeru et ça va se faire très bientôt, y'a pas idée de bosser, si c'était un branleur comme moi qui fout rien de ces journées on l'aurait déjà fait ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant