Alino Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 salut guesh je suis dipso ce soir si tu veu apres le match disons 22h45 voir 23h sur le psn ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Okk Pour se soir =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Coyote, ca avait foiré l'autre jour qd on a voulu faire nos matchs, on peut réésayer qd tu veux, donne moi tes dispo stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 On px devoiler les score des 2eme match ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Je suis sur le psn la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Tiag je suis dispo dans la semaine pour notre match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 On px devoiler les score des 2eme match ?? tu peux me les envoyer par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 enfaiite j voudraii poser une kestiion kii na riien avoir avc le tournoii enfaiite kan j allume ma ps3 je v commencer a jouer a pes je le lance et apres klk seconde il y a ecrit "les donnee du jeux son corompu" et j c po c kil fo faiire pourriez vous m aider pliiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Hobben, Ced et tout ceux contre qui je dois jouer, je suis super dispo aujourd'hui n'hésitez pas à me MP si vous pouvez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ceds c'est quand que tu mets le tableau a jours ?! Puis les collegues de mon groupe regardez bien vos invit psn, guizmoo69 puis Fares vous n'avais tjrs pas acceptés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant