Aller au contenu

[5eme TOURNOI] Euro Meta Champion's League PES2008 [Jahrude et la Fiorentina Champio]


ceds

Messages recommandés

Goldo (Anderlecht) VS Nino (Olympiakos)

 

ALLER : 2/4 pour Anderlecht

 

RETOUR : 1/3 pour Olympiakos

 

très beaux matchs, de nombreuses actions de part et d'autre, un peu déçu des 2 but que je prend sur le 1er match sur des lags mais bon c'est le jeu et l'online en carton de konami !!! Sa ne retire pas le mérite que tu es un très bon joueur Goldo.:jap:

En comptabilisant cela fait un match nul parfait ce qui résume très bien nos deux matchs.

Bref j'ai une très bonne première impressions de mes calvitiés !!!! (c'est dingue le nombre qu'il y en as...) :bedo:

 

Voilou en attendant la suite !!!! :bedo:

 

Oui, même remarques sauf qu'au match retour je prends deux buts venu de nulle part ballon qui disparait et réapparait dans mes buts un peu louche le online PES quand même, bon j attends les autres membres du groupe A pour les prochains matchs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué la J3 car j'ai facilement vu coyote35000, par contre faut que je fasse la j1 avec kmeru! Kmeru je serai sur le psn ce soir et demain jusque milieu d'aprem, c'est quend tu veux pour notre match!

Pour la j3, j'envoie les resultats par mp à l'organisateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même remarques sauf qu'au match retour je prends deux buts venu de nulle part ballon qui disparait et réapparait dans mes buts un peu louche le online PES quand même, bon j attends les autres membres du groupe A pour les prochains matchs :)

 

Bah comme sa nous sommes ex equeo !! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué la J3 car j'ai facilement vu coyote35000, par contre faut que je fasse la j1 avec kmeru! Kmeru je serai sur le psn ce soir et demain jusque milieu d'aprem, c'est quend tu veux pour notre match!

Pour la j3, j'envoie les resultats par mp à l'organisateur!

 

Si tu es libre, on peut faire la j2 mnt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...