Cloud78 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 desoler Guesh si tu veux on fait notre match ce soir ! a 21h30 ca te vas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote35 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 salut ceds je tai envoyé mes dispo ou bien ce soir a partir de 20h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Hee Cloud78 Rajoute mon psn pliizzz c Guesh1070 et on faii le match mnt ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 ninonico c mort pour ce soir j'ai un imprévu désolé on peut reporté a demain ou samedi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 ninonico c mort pour ce soir j'ai un imprévu désolé on peut reporté a demain ou samedi ? merci Demain je ne peux pas donc samedi sans soucis dit moi juste tes disponibilités stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 nino nico mnt si tu ve sinjon samedi toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) Goldo (Anderlecht) VS Nino (Olympiakos) ALLER : 2/4 pour Anderlecht RETOUR : 1/3 pour Olympiakos très beaux matchs, de nombreuses actions de part et d'autre, un peu déçu des 2 but que je prend sur le 1er match sur des lags mais bon c'est le jeu et l'online en carton de konami !!! Sa ne retire pas le mérite que tu es un très bon joueur Goldo. En comptabilisant cela fait un match nul parfait ce qui résume très bien nos deux matchs. Bref j'ai une très bonne première impressions de mes calvitiés !!!! (c'est dingue le nombre qu'il y en as...) Voilou en attendant la suite !!!! Modifié le 5 juin 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Lazio - Man U *Aller 1-2 *Retour 1-4 sur le 1er match j'aurais mérité mieux :pasmafaufe8: et sur le 2ème les romains étaient dépassés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Kii a des nouvelle de Cloud78 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Bon pour mes matchs samedi apres midi esperons que se sois fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant