Staze Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour, est-ce que qqn connait un linker compatible avec une carte mémoire microSD HC 8 Go ? J'ai essayé sur une acekard RPG et un M3 DS Real et çà ne marche pas. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 slt, pourtant les 2 sont compatibles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 oui effectivement le M3 DS Real est compatible mais pas l'acekard RPG. J'espère qu'un jour l'acekard sera compatible avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 oui effectivement le M3 DS Real est compatible mais pas l'acekard RPG. J'espère qu'un jour l'acekard sera compatible avec... Pardon!!! boulette!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Le acekard, je crois qu'il faut manipuler le fichier ini pour la faire reconnaitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) oui effectivement y'a le fichier sdlist.ini et le globalsettings.ini mais quoi modifier ? Voici le contenu du sdlist.ini: // This is a list to identify sd cards which supported by RPG // offical ds programs work fine only with the supported sd cards // homebrew programs could work with all sd cards // this file will be updated by RPG if user used a unknown sd card // on rpg [sD Card Manufacturers] 02 = Toshiba 03 = Sandisk 13 = Kingmax 1c = Transcend [sD Card Speed] 03SU08G = 8192 Le contenu du globalsettings.ini: [system] fontWidth = 11 halfFontWidth = 6 fontHeight = 12 sdCardSpeed = 0 animatedFileIcon = 1 keyDelay = 30 keyRepeat = 1 fileListViewMode = 0 brightness = 0 language = 0 langDirectory = lang_en uiName = zelda akmenuVersion = 4 akmenuSubVersion = 0 fileListType = 0 romTrim = 0 showHiddenFiles = 1 enterLastDirWhenBoot = 1 downloadPlayPatch = 0 cheatingSystem = 0 resetInGame = 0 scrollSpeed = fast Shortcut = 0 ShortcutStr = none ShortcutPath = none ShortcutLongPath = none Et le modèle de microsd est 03SU08G (c'est le linker qui me le dit quand il me dit que la carte mémoire est incompatible)(c'est une Sandisk). Si tu as une idée lumineuse bitonio jpeux essayer. Merci Modifié le 28 mai 2008 par Staze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Tu as également le supercard ONE quipeut lire jusqu'a 32 (qui est la derniere sortie a 320 euro xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 tien je n'ai rien vu de tel sur le net une photo, un lien, une info à nous donner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diricou Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Le Cyclos DS fonctionne vraiment bien avec les Sandisk 8 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ben il fonctionnera encore mieux avec les NOUVELLES Sandisk mobile ULTRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant