Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 J'en ai reçu un auquel j'ai répondu et depuis plus rien.. Tu peux héberger là, c'est anonyme et tu auras droit à un compteur -> Too Files - Hébergement Gratuit de Fichiers - Aucune limite Sinon tu te fais un petit compte "mega upload" et là aussi t'aura un compteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono662 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Bonsoir chers membres, Donc le M3 sakura m'intéresse mais j'aimerais garder le DS real(firmware) donc j'ai vu qu'il existait le triple boot mais comment puis-je garder la dernière mise à jour du DS real ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Le firmware m3 sakura officiel a deja un double boot (touchpod et sakura). touchpod est le menu que tu veut garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono662 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Merci. J'avais trouvé dans la nuit, c'est ça de poster trop rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthAngel Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour à tous. Désolé pour ma grande absence: j'ai eu pas mal de soucis puis un demenagement puis maintenant PC HS. Je referais mon retour d'ici quelques jours (quand mon PC portable reviendra du SAV). Comme d'habitude je reprendrais la mise à jour du pack. Là je suis entrain d'etudier un peu les skins du Sakura pour, qui sait, sortir des skins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle. Je suis super intéressé. Merci par avance DarthAngel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) Salut, 1.46X 2nd + Touchpod 4.7hX içi: http://filetrip.net/file.php?id=4374 Avec du Français dans le texte mais pas trop Par contre Picross 3D ne fonctionne pas encore. En attendant DarthAngel Modifié le 11 mars 2010 par karlungus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Pour picross 3d il faut faire une sauvegarde de 1mo (comme pour Zelda ST) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 visiblement oui, confirmé dans le savlib.dat des DSTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Pour picross 3d il faut faire une sauvegarde de 1mo (comme pour Zelda ST) Cool, merci ! Un lien pour d'autres comme moi qui en cherchent une: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant