albundy Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour, J'ai un M3 Real et je viens de télécharger le fichier m3sakura datant d'aujourd'hui (version 1.11 japonais). Au lancement, il me dit que le "firmware language ID" est différent du "Hardware ID". J'en conclue donc que ce n'est pas utilisable sur un M3Real Français. A valider par d'autres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Le firmware ne fonctionne que sur le M3Real jap et le M3Sakura (qui est un copie conforme du M3Real ya juste le stick qui change) Pour le moment on ne peut pas changer la région en patchant le firmware Apparement il n'y a pas de date pour une version US/Eur ??? PS : La dernière version lance les roms NDS et GBA sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 (modifié) Bonjour, J'ai un M3 Real et je viens de télécharger le fichier m3sakura datant d'aujourd'hui (version 1.11 japonais). Au lancement, il me dit que le "firmware language ID" est différent du "Hardware ID". J'en conclue donc que ce n'est pas utilisable sur un M3Real Français. A valider par d'autres .... Faudrait que j'ouvre mon M3Real pour le passer en région Asie pour tester l'OS, mais je suis presque sur que ça lance pas du nds. Voilà ce que j'avais écrit la page d'avant. J'avais fait le même test que toi. PS : La dernière version lance les roms NDS et GBA sans problème Hier encore sur gbatemp ceux qui ont pu le tester sur leur M3Real Asie disaient qu'ils ne pouvaient pas lancer du NDS (je parle pas de homebrew là, on est bien d'accord ?). Si j'ai le temps aujourd'hui je changerais mon M3Real en région Asie pour tester. Enfin bon, plus ça va et plus je pense que ce M3sakura (la carte DS) n'est là que pour remunerer le travail de Moonlight en prelevant un % sur les ventes au Japon. Modifié le 31 mai 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 pour lancer le M3Sakura est ce qu'il faut supprimé le dossier system de team M3real ou est ce que ce dossier reste indispensable au démarrage du linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthAngel Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Hier encore sur gbatemp ceux qui ont pu le tester sur leur M3Real Asie disaient qu'ils ne pouvaient pas lancer du NDS (je parle pas de homebrew là, on est bien d'accord ?). en fait il y a deux version diffrente: les JPI (version officielle) et les JPN (versions non officielle). la version non officiel se trouve ici La version non officiel peut lancer des ROMs commerciales il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 En gros ça ne sert pas à grand chose tout ça, à part faire parler, et ça, ça à l'air de bien fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croware Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 En gros ça ne sert pas à grand chose tout ça, à part faire parler, et ça, ça à l'air de bien fonctionner! pourquoi ca ne sert a rien? Je suis desolé mais quand y'a un truc nouveau qui sort je trouve que c'est bien d'en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croware Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 a votre avis une version usa/europe peut elle sortir? et pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croware Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 une superbe video du m3 sakura YouTube - M3???(M3 Sakura) - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 bon même si ça ne gère que le multimédia ça le fait vraiment d'une façon coooool ! Et j'adore le système de skin en fond d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant