ccosmos Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 (modifié) Cette nouvelle carte DS (conception et fabrication M3. OS ecrit par Moonlight auteur du célèbre moonshell) uniquement multimedia me fait penser à un contournement concernant la lutte contre les linker que Nintendo fait en ce moment. Un peu comme la memor32 qui est officiellement une carte mémoire pour PSX mais qui devient redoutable si on la modifie. Je vois le même genre de politique sur ce produit. L'avenir nous le dira. Modifié le 30 mai 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Il ne faut pas prendre Nintendo pour des jambons non plus .... Si c'est pour rester dans le multimédia, pas de soucis .... Par contre, s'il "suffit" de modifier un bout de logiciel ou de flasher un chip pour rendre ce pseudo linker aussi complet qu'un linker actuel, cela m'étonnerait que le géant japonnais saisisse la nuance subtile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Hé bien dans ce cas je ne vois pas où veux en venir la team M3. Si tu as raison, cette carte DS ne sert a rien donc. :pasmafaufe8: A moins que ce soit un arrangement avec Moonlight ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 linFox Domain :: Nintendo DS Downloads Page propose une nouvelle categorie : M3 Sakura : avec un "M3Sakura V1.11 japanese" mon idée a moi c'est qu'au lieu de faire un nouvelle OS au M3real, ils ont trouvé plus lucratif de sortir un nouveau linker jackpot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 mon idée a moi c'est qu'au lieu de faire un nouvelle OS au M3real, ils ont trouvé plus lucratif de sortir un nouveau linker jackpot Même pas ! tu lances pas de backup NDS sur le M3Sakura d'après le site et les commentaires sur le forum gbatemp. C'est juste une carte DS multimedia pas un linker. Faudrait que j'ouvre mon M3Real pour le passer en région Asie pour tester l'OS, mais je suis presque sur que ça lance pas du nds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Même pas ! tu lances pas de backup NDS sur le M3Sakura d'après le site et les commentaires sur le forum gbatemp. C'est juste une carte DS multimedia pas un linker. Faudrait que j'ouvre mon M3Real pour le passer en région Asie pour tester l'OS, mais je suis presque sur que ça lance pas du nds. oui bien sure, c'est ce que j'ai pu lire aussi... mais alors pourquoi montré un peut partout des demos avec une gestion des jeux DS??? :pasmafaufe8: c'est vraiment pas claire cette histoire!!! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 oui bien sure, c'est ce que j'ai pu lire aussi... mais alors pourquoi montré un peut partout des demos avec une gestion des jeux DS??? :pasmafaufe8: Tu as vu ça où ? Quelles démos ? Peut-être que l'OS décliné pour le M3Real pourra lancer du NDS mais celui disponible pour le M3sakura il peut pas lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 j'ai pas dit qu'il les lançais... j'ai dis qu'il les gérais dans les menu.... il en donne toute les info... a quoi ça sert si par la suite ils n'ont jamais eu l'intention de lancer les jeux???? YouTube - M3DS REAL Sakura SYSTEM (Game) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Ha oui je me souviens de ces vidéo. Comme j'ai dit plus haut on aura surement une version spécial M3Real. En tout cas le M3Sakura a l'air d'être une carte pour le marché Japonais pour faire un peu d'argent sur un concept somme toute bien pensé. Se servir de sa DS pour écouter des Mp3 regarder des vidéo et se réveiller au son de son mp3 favoris. Les Japonais adore ce genre de gadget. Enfin moi je trouve ça inutile a la vue des possibilités des vrai linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 même Download-HandHeldSources propose le lien. faut vraiment que quelqu'un ce dévoue pour faire un teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant