ced1903 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 '"J'ai recu un M3 Real récemment et il y a le logo M3 Sakura sur le haut de la boite à gauche"' c'est assez clair je crois, sur la boite qui contient le linker, mais neanmoins, je suis pas contre une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 oui c'est sur l'autocollant du linker... et il me semble également sur la boite C'est juste un logo, rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 '"J'ai recu un M3 Real récemment et il y a le logo M3 Sakura sur le haut de la boite à gauche"' c'est assez clair je crois, sur la boite qui contient le linker, mais neanmoins, je suis pas contre une photo ben visiblement... non .... je sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) Me revoilà oui c'est sur l'autocollant du linker... et il me semble également sur la boite C'est juste un logo, rien de plus non pas juste un logo... un petit pas pour ce linker. un grand pas pour ma DS. bon d'accord... je sort encore... je vais me coucher, ce seras mieux, va.... edit: je peut plus prévisualiser!!?? :reflexiomo6: j'obtiens ce message : "Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /var/www/sites-webs-clients/metagames-eu.com/httpdocs/forums/includes/functions_newpost.php(1165) : eval()'d code on line 1" :pasmafaufe8: Modifié le 20 juillet 2008 par Oops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) Salut Je te fais une photo dans 5 minutes fallait pas redemander 15 fois j'ai compris au premier message Le triple boot, théoriquement je comprends mais sur la DS je vois pas trop On peut démarrer 3 OS différents c'est ça ? Modifié le 21 juillet 2008 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut Je te fais une photo dans 5 minutes fallait pas redemander 15 fois j'ai compris au premier message Le triple boot, théoriquement je comprends mais sur la DS je vois pas trop On peut démarrer 3 OS différents c'est ça ? Avec le triple boot sur M3real, soit tu ne touches à rien et c'est le menu M3 qui apparait, soit tu appuis sur x ou y au démarrage et tu lances le menu itouch ou sakura! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut, merci pour les photo et petite rectification cheribi, si tu touche rien c'est le sakura qui demarre, avec Y le m3 et X le itouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Ok c'est sympa des renseignements les gars enfin moi je suis un utilisateur lambda pas besoin de toutes ces fonctions, avoir 3 XBM différents je vois pas trop l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Ben c'est surtout le m3 Sakura moi qui m'interesse, et puis en avoir 3 c'est plus sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 ok Bah tout ceux à qui j'en ai filé j'ai donné l'OS du M3 real j'ai vu des vidéos sur youtube du m3 sakura vais aller regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant