Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Compatible uniquement M3 REAL & iTouch, c'est juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Oui c'est bien ca !! Perso je recois ma ds et mon m3 real dans la semaine et je me suis préparé un petit triple boot (soit itouch, soit m3 real, soit m3 sakura) car je trouve le m3 sakura vraiment tres reussi !! Je ferai des photo et video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 On les attend avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut J'ai recu un M3 Real récemment et il y a le logo M3 Sakura sur le haut de la boite à gauche Je voulais savoir ce que ca voulais dire Une compatibilité avec le firmware spécial sakura ? qui n'existe qu'en jap sur linuxdomain Ou autre chose ? j'ai pas compris ce que ca apportait à part un moonshell nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Ben tout d'abord le m3 Sakura m'as vraiment l'air plus fluide etc.. puis le touch & slide qu'il propose est vraiment super sympa, enfin par rapport au firmware original du m3 real, ya pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ok donc version amélioré c'est cool je vais la tester alors et donc sur le m3 real avec le logo ca veut dire que je peux mettre le firmware du m3 sakura mais seule la version jap existe ? La version européenne est pas une officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) sisi, la version europeene est officielle (en anglais normalement) mais elle a été "francisé" par un amateur renseigne toi sur le triple boot edit : ah je pensais que la version English était officiel mais si Oops le ds, Desolé Modifié le 20 juillet 2008 par ced1903 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ou ça tu a le logo sakura? sur l'auto collant du linker? tu peut nous faire une photo ou un scanne? et je rajouterais au commentaire de ced1903 : - compatibilité 99% pour les homebrews. (enfin sur la version jap, car la version hacker eng déconne de ce côté) - lecture des vidéo, image, mp3, fichier texte sans passé par un logiciel tiers. - système de skin vraiment sympa. pour moi cet OS n'as qu'un seul défaut: obligation de redémarré la console après modification des cheats code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 +1 pour Oops, j'avais un petit élan de flemme ! moi me tarde vraiment de tester tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 et donc sur le m3 real avec le logo ca veut dire que je peux mettre le firmware du m3 sakura je re au risque de radoté car cela me parait important : Où ça, tu a le logo sakura? sur l'auto collant du linker? tu peut nous faire une photo ou un scanne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant