link085 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) Bonjour j'ai une m3 real sakura j'ai voulu installé le firmware sakura mais il ne marche pas sur ma ds fat alors que quand j'essaye sur une autre ds fat sa marche .Pouriez vous m'aidé? ps: Je suis bien en fat 32 et le firmware original du fabricant marche EDIT: A c bon jai trouvé ^^ Modifié le 14 mars 2010 par link085 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chorus Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) Svp les jeunes ou je peux trouver la dernière maj de ce linker ? EDIT : Pardon du post inutile je viens de trouver -_-' Modifié le 14 mars 2010 par Chorus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 ici Download-HandHeldSources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthAngel Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Bonjour à tous. Mieux vaut tard que jamais, voici le pack M3Sakura & touchpad (4.8) tout frais sorti Le telechargement se passe ici Vu que j'ai un peu perdu la main, n'hésitez pas à me faire la remarque si vous avez des soucis avec le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Mince Wario Ware DIY, pourtant dans la liste des fixés, n'enregistre toujours pas les jeux crées (même en sauvegarde temps réel...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) Le firmware Sakura 1.47 nouveau est arrivé !: http://filetrip.net/d10101-M3-Sakura-1-47X.html Wario Ware DIY sauvegarde ! (Il est conseillé de formater la carte, après sauvegarde bien sur, et de supprimer tous les éléments WW DIY a part le .nds). Modifié le 1 avril 2010 par karlungus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 parce que la sauvegarde fait 32Mo au lieu de 512Ko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazapa Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Merci Avec le touchpad v4.8 deca sport fonctionne Dommage ke l'interface soi nulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) parce que la sauvegarde fait 32Mo au lieu de 512Ko... Oui on sait... Merci Avec le touchpad v4.8 deca sport fonctionne Dommage ke l'interface soi nulle Normalement les jeux lancés via Sakura sont patchés 4.8, donc ceux qui se lance sur touchpod devrait donc se lancer sous Sakura non ? Modifié le 2 avril 2010 par karlungus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Oui on sait, peut-être, mais le conseille de formater la microSD, je ne vois pas en quoi ça sert à quelque chose?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant