Aller au contenu

M3 Sakura


croware

Messages recommandés

Arf :(

Il va falloir que je le renvoi en espagne, ça va pas être dans le + simple :snif:

 

J'ai envoyé un mail au support (in english in the text), j'espère que j'aurais une réponse rapidement

 

Merci Oops pour ta réponse. Au cas où, ya pas de bouton "reset" ou "clear CMOS" comme sur mes serveurs de boulot ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai mis à jour mon pack Fr.

- Mise à jour du langage FR (celle inclue dans le pack officiel ressemble trop à la traduction d'un robot)

- La derniere version Européenne du M3 Sakura est inclu

- La derniere version Européenne du Touchpod est inclu

 

Maintenant que mon déménagement est consommé, je mettrais à jour le pack à chaque nouvelle version du M3 sakura ou du Touchpod.

 

Voici le lien de téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'intègre juste dans le pack les dernières versions du M3Sakura ET du Touchpod.

Par exemple: la version officielle du pack M3sakura contient la version 1.34 du M3sakura et la version 4.2 du touchpod. Ma version non officielle contient la version 1.34 de Sakura et la version 4.3a x40 du touchpod. De plus j'y incorpore une version plus francisée de la traduction :jap:

 

Quel est l'avantage de mon pack non officiel? c'est très simple: le touchpod est mis à jour beaucoup plus souvent que le M3sakura (un ratio de 3 pour 1 pour le touchpod) et donc les patchs des jeux qui ne fonctionnent pas arrivent plus vite pour le touchpod.

 

PS: vu que la version asiatique 1.35 du M3sakura est sortie récemment, la version européenne est imminente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je possede un linker M3 real avec le firmware 4.3 E39, et je viens de me procurer tres recement la version E40, ainsi que le firmware M3Sakura 1.35 fr + TouchPod

Je voulais savois quelles sont les différences entre le firmware """officiel""" et le sakura.

De meme, dans le cas ou vous me conseillez d'installer le sakura, je voulais savoir si mes anciennes sauvegardes marcheront

Je suppose que pour installer le sakura , il suffit juste de le dézippé et de le mettre à la racine de la mémoire?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...