Aller au contenu

M3 Sakura


croware

Messages recommandés

faire de la pub pour un produit qui n'est pas sortie, ça l'appel du marqueting!!! mais je croie que c'est la team M3 qui utilise l'espèce de buzz autour de l'OS sakura pour vendre plus de linker. mais bon mais si la team sakura ne vois pas cela d'un bonne œil il devais s'en douter.

 

il y a bien une chose qui me turlupine ^^.... pourquoi avoir choisie le M3real et pas un autre linker... ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand même assez nuls dans leur genre!

Ils font ce qu'ils peuvent avec leur super linker de la mort qui tue ....

 

Ils seraient nuls de ne pas utiliser ce logo, plutôt ...

 

Mais ça ne durera pas, il faut vraiment ne connaitre que les M3/R4 pour lui trouver un quelconque avantage ..... parce que par rapport à un linker "moderne", il n'y a pas photo :P

 

C'est bien simple, je trouve l'OS de l'Itouch mieux foutu et bien plus riche (sans parler de la rapidité ...; parce que là, laissez moi rire, il y a quand même Moonshell qui débarque au boot, il ne faut pas rêver non plus (et dire que certains faisaient la fine bouche sur le démarrage de l'EZ V .... et bien, deuxième sauvegarde comprise, il va plus vite pour lancer le jeu si tu calcules depuis l'allumage de la DS)

 

Je le dis et le répète, ne croyez rien (y compris ce que je raconte :fuck:), testez par vous même pour vous faire une idée ....

 

Mais n'achetez pas un M3 pour ça, c'est inutile .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des pro du linker c'est pour ca que vous êtes exigeant

Sur toute ma clientèle, les gens préfèrent le R4 (le vrai) et maintenant le M3 bien qu'il trouve que l'accessoire rumble est inutile

 

Après pour le logo Sakura sur la boite, bah ils prennent un peu d'avance y a pas de mal

MAis y a plus de CD par contre mais j'ai eu un petit papier avec faudrai que je le retrouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Vous êtes des pro du linker c'est pour ca que vous êtes exigeant

Sur toute ma clientèle, les gens préfèrent le R4 (le vrai) et maintenant le M3 bien qu'il trouve que l'accessoire rumble est inutile

 

Après pour le logo Sakura sur la boite, bah ils prennent un peu d'avance y a pas de mal

MAis y a plus de CD par contre mais j'ai eu un petit papier avec faudrai que je le retrouve

 

La limitation de 2GO du R4 c'est quand même bien chiant! Si les gens préfèrent le R4, c'est tout simplement que comme souvent en France, le nom d'une marque remplace le nom générique, longtemps pour parler d'un réfrigérateur, on disait un Frigidaire alors que c'était simplement la marque de réfrigérateur la plus connue. Donc le père de famille qui veux offrir un linker à son fils veux un R4 ou un M3. D'ailleurs, il ne sait même pas ce que c'est qu'un linker.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Vous êtes des pro du linker c'est pour ca que vous êtes exigeant

Sur toute ma clientèle, les gens préfèrent le R4 (le vrai) et maintenant le M3 bien qu'il trouve que l'accessoire rumble est inutile

 

Après pour le logo Sakura sur la boite, bah ils prennent un peu d'avance y a pas de mal

MAis y a plus de CD par contre mais j'ai eu un petit papier avec faudrai que je le retrouve

 

Encore un... Ils sont beaucoup quand même! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi cheribibi

Le nom du produit devient le nom commun du linker, quand des potes m'en demandent il me dise toujours tu as des R4.

Pourquoi bah car c'est les premiers qu'ils ont connus.

(pas le premier sorti certes mais bon)

 

ET 2go c'est pas un problème

Franchement je trouve largement que 1go suffit à mettre 15 jeux tranquille , et 2go pour en garder toujours avec soi mais plus c'est pas utile

(Si on fait que de la lecture de Backup après je parle pas de multimédia)

car la DS elle a pas la forme pour un baladeur donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, re comme diraient certains... Voila, je suis enfin l'heureux proprietaire d'une DS lite silver, achete 50Eur d`occaz :) Me manque plus que le linker et une ch'tite carte pour etre comble. La carte je vais prendre une toshiba japan comme l'avait conseille bitonio je pense, y en a plein la ou je suis, avant de m`offrir une carte 8 Go. J'ai vraiment failli achete un R4 hier, car la boutique vendant les sakura etaient fermes et je voulait pas attendre. Si on ajoute le fait que le r4 ne supporte pas les SDHC, le choix est fait.

 

Juste pour savoir, est-ce que je peux utiliser ma carte "on-the-go" ou bien il faudra que je la formate en FAT16 ou 32 ? Je dis ca parce que j`ai pas de lecteur SD et donc ca me ferait un peu c**** d`en acheter quoi...

 

Sinon voila, je suis tres heureux malgre le fait que je ne br**** rien pour reviser mes exams de kanji hehe.

Merci le forum metagames, bitonio, oops et les autres, j'y suis enfin arrive lol. A moi le triple boot (en esperant que j'aime bien les OS, ca va pas etre difficile je pense lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...