Aller au contenu

M3 Sakura


croware

Messages recommandés

Le Sakura, il est joli, mais il ne lances pas de Rom ....

 

Donc, il faut au moins un deuxième firmware pour qu'il soit intéressant (en plus, au bout de 5 minutes, on se lasse, c'est amusant, on utilise au max le stylet mais c'est bof ..... par contre, pour frimer, ça envoie :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sakura, il est joli, mais il ne lances pas de Rom ....

 

Donc, il faut au moins un deuxième firmware pour qu'il soit intéressant (en plus, au bout de 5 minutes, on se lasse, c'est amusant, on utilise au max le stylet mais c'est bof ..... par contre, pour frimer, ça envoie :fou: )

 

rhoo faut arrêté de dire des bêtise pareil... :non: :lol:

 

teste ça OS sakura

ou ça OS triple boot

tu m'en diras des nouvelle. :love:

j'allais oublier.. tu as une traduction fr en premiére page de ce topic :love: :love:

Modifié par Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoo faut arrêté de dire des bêtise pareil... :non: :lol:

Si je me permet de dire certaine chose, c'est que j'ai bien évidemment testé avant d'ouvrir ma grande g....

 

Et avec encore plus de fichiers que les tiens (je me suis même bricolé le mien en récupérant les scripts qui vont bien)

 

Et bien, même boosté, traduit, adapté au max, je maintiens que cet OS est bof bof ... rien de révolutionnaire (pour ceux qui se posent des questions sans pouvoir tester, faites mumuse avec Moonshell, le principe du gestion au stylet est un peu le même, vive le glisser/déplacer). C'est joli, mais, dans le fond, est-ce vraiment un grand pas en avant ?

 

En plus, il ne faut pas avoir le mal de mer ..... :D

 

Alors, à part pour les concours de cours d'école (ouais, c'est moi qui ai la plus longue ..... euh, non, c'est moi qui est le linker le plus sympa ....), ça n'apporte strictement rien. Je veux bien comprendre que certains l'aient adopté et ne jure que par lui mais on verra combien de temps il restera (vu qu'il y a plus d'utilisateurs profiteurs que de développeurs sur ce projet, c'est donc mal embarqué et ça m'étonnerait que la prochaine version soit aussi simple à hacker .... je rappelle que c'est un projet commercial à la base)

 

C'est certain qu'à la base, ce qui m'intéressait, c'était de bricoler le truc pour voir ce qu'il avait dans le ventre. J'ai vite fait le tour ...

 

Enfin, moi, je dis ça, je dis rien ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'aime pas : ok!!! mais je comprend toujours pas pourquoi tu dis que ça marche pas.... pour les homebrews je suis d'accord. mais la version jap est compatible a 99%. c'est la hackage jap->eng qui est mal fait. la prochaine version eng seras officiel donc le problème des homebrews seras réglé. en passant l'OS du M3 est pas top de ce côté et

pour le multimédia non plus : obligation d'utiliser un logiciel même pour les MP3. et les vidéo encodé par la dernière version du logiciel fournie par monshell ne passent pas.

 

pour ce qui est des roms commercial, ben je suis désolé mais ça marche. certain jeux récent plante comme le dernier hulk. mais je suis sure que la prochaine mise a jours règlera le problème.

 

pour finir effectivement, il a rien de révolutionnais mais l'OS est mieux que celle de chez M3. et elle marcheras toujours vu que sakura est basé sur le hardware du M3real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...