Aller au contenu

M3 Sakura


croware

Messages recommandés

Pas si tu allumes ta DS pour écouter de la musique ou regarder une vidéo (oui, ce sont des trucs qu'on arrive à faire)

 

Là, il ne faut pas lancer une application en plus, tu peux faire soit du multimédia soit jouer sans te poser la question du logiciel à lancer.

 

C'est comme d'utiliser XBMC en dash sur une Xbox.

 

Sur un EZ V, c'est effectivement le cas, mais c'est nettement plus brut de décoffrage (ma fille s'en tape et navigue les yeux fermés (et puis j'ai glissé un répertoire musique dans le dossier Jeux, ça évite de chercher trop loin))

 

En conclusion, c'est effectivement complètement inutile ... donc furieusement indispensable (bon, là, il faut limite être français pour comprendre, tu as des excuses ...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai un probleme avec le m3 sakura (la version hackée pour les m3 dsr européenes)

 

j'ai décompressé puis j'ai pris le dossier system et je l'ai mis dans la racine de la carte micro sd.quand j'allume la ds il y a écrit en bas de l'écran m3 ds real et ensuite un écran tout noir

vous pouver m'aider? merci d'avance

 

y'a personne pour m'aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M3 sakura marche sur ma carte SD 2go, mais pas sur ma sandisk 6go...le logiciel serait-il incompatible avec les cartes SDHC?

 

Je vais tenter de formater ma 6go, réinstaller le truc et je vous tiens au courant...

Sinon, à première vue, le firmware est agréable à utiliser, et surtout on peut enfin classer ses homebrews et roms et accéder plus facilement aux arborescences de dossier, et ça c'est une sacrée évolution!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de le faire marcher sur une SDHC... je ne peux pas formater ma 6go en FAT mais seulement en FAT 32, NTFS et exFAT...

 

En revanche, ça marche très bien sur une 2go mais je l'utilise pour mon APN...

 

Retour au bon vieux firmware d'origine jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...