Aller au contenu

M3 Sakura


croware

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un M3 Real et je viens de télécharger le fichier m3sakura datant d'aujourd'hui (version 1.11 japonais).

Au lancement, il me dit que le "firmware language ID" est différent du "Hardware ID".

J'en conclue donc que ce n'est pas utilisable sur un M3Real Français.

A valider par d'autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le firmware ne fonctionne que sur le M3Real jap et le M3Sakura (qui est un copie conforme du M3Real ya juste le stick qui change)

Pour le moment on ne peut pas changer la région en patchant le firmware

Apparement il n'y a pas de date pour une version US/Eur ???

 

PS : La dernière version lance les roms NDS et GBA sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un M3 Real et je viens de télécharger le fichier m3sakura datant d'aujourd'hui (version 1.11 japonais).

Au lancement, il me dit que le "firmware language ID" est différent du "Hardware ID".

J'en conclue donc que ce n'est pas utilisable sur un M3Real Français.

A valider par d'autres ....

Faudrait que j'ouvre mon M3Real pour le passer en région Asie pour tester l'OS, mais je suis presque sur que ça lance pas du nds.

 

Voilà ce que j'avais écrit la page d'avant.

J'avais fait le même test que toi. ;)

PS : La dernière version lance les roms NDS et GBA sans problème

Hier encore sur gbatemp ceux qui ont pu le tester sur leur M3Real Asie disaient qu'ils ne pouvaient pas lancer du NDS (je parle pas de homebrew là, on est bien d'accord ?).

Si j'ai le temps aujourd'hui je changerais mon M3Real en région Asie pour tester.

 

Enfin bon, plus ça va et plus je pense que ce M3sakura (la carte DS) n'est là que pour remunerer le travail de Moonlight en prelevant un % sur les ventes au Japon.

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier encore sur gbatemp ceux qui ont pu le tester sur leur M3Real Asie disaient qu'ils ne pouvaient pas lancer du NDS (je parle pas de homebrew là, on est bien d'accord ?).

en fait il y a deux version diffrente: les JPI (version officielle) et les JPN (versions non officielle). la version non officiel se trouve ici

La version non officiel peut lancer des ROMs commerciales il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça ne sert pas à grand chose tout ça, à part faire parler, et ça, ça à l'air de bien fonctionner! :D

 

pourquoi ca ne sert a rien?

Je suis desolé mais quand y'a un truc nouveau qui sort je trouve que c'est bien d'en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...