Aller au contenu

M3 Sakura


croware

Messages recommandés

Cette nouvelle carte DS (conception et fabrication M3. OS ecrit par Moonlight auteur du célèbre moonshell) uniquement multimedia me fait penser à un contournement concernant la lutte contre les linker que Nintendo fait en ce moment.

Un peu comme la memor32 qui est officiellement une carte mémoire pour PSX mais qui devient redoutable si on la modifie.

Je vois le même genre de politique sur ce produit.

 

L'avenir nous le dira.

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas prendre Nintendo pour des jambons non plus ....

 

Si c'est pour rester dans le multimédia, pas de soucis ....

 

Par contre, s'il "suffit" de modifier un bout de logiciel ou de flasher un chip pour rendre ce pseudo linker aussi complet qu'un linker actuel, cela m'étonnerait que le géant japonnais saisisse la nuance subtile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon idée a moi c'est qu'au lieu de faire un nouvelle OS au M3real, ils ont trouvé plus lucratif de sortir un nouveau linker :rox: jackpot

Même pas ! tu lances pas de backup NDS sur le M3Sakura d'après le site et les commentaires sur le forum gbatemp.

C'est juste une carte DS multimedia pas un linker.

Faudrait que j'ouvre mon M3Real pour le passer en région Asie pour tester l'OS, mais je suis presque sur que ça lance pas du nds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas ! tu lances pas de backup NDS sur le M3Sakura d'après le site et les commentaires sur le forum gbatemp.

C'est juste une carte DS multimedia pas un linker.

Faudrait que j'ouvre mon M3Real pour le passer en région Asie pour tester l'OS, mais je suis presque sur que ça lance pas du nds.

oui bien sure, c'est ce que j'ai pu lire aussi... mais alors pourquoi montré un peut partout des demos avec une gestion des jeux DS??? :pasmafaufe8:

 

c'est vraiment pas claire cette histoire!!! :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sure, c'est ce que j'ai pu lire aussi... mais alors pourquoi montré un peut partout des demos avec une gestion des jeux DS??? :pasmafaufe8:

Tu as vu ça où ? Quelles démos ?

Peut-être que l'OS décliné pour le M3Real pourra lancer du NDS mais celui disponible pour le M3sakura il peut pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui je me souviens de ces vidéo.

Comme j'ai dit plus haut on aura surement une version spécial M3Real.

En tout cas le M3Sakura a l'air d'être une carte pour le marché Japonais pour faire un peu d'argent sur un concept somme toute bien pensé. Se servir de sa DS pour écouter des Mp3 regarder des vidéo et se réveiller au son de son mp3 favoris. Les Japonais adore ce genre de gadget. :)

 

Enfin moi je trouve ça inutile a la vue des possibilités des vrai linker. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...