Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 alors voilà, j'ai télécharger sonic heroes (oui j'ai l'original) il est en .tar et je n'arrive pas à le décompresser avec winrar comment faire??????????? à l'aide?????????????????? au secour??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 comment ca tu ne peu pa ca te fait koi exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 alors voici la marche a suivre pour les points tar !! tu decompresse tout d'abord tous les fichiers .00 , .01 , .02 .... ds un fichier !! ensuite tu ouvre le fichier .00 et là tu verra l'iamge ISO !! tu n'a plus k'a mettre decompressser ici et win rar fera tout le boulot !! pare stu utilise l'ISO comme tu le souhaite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 oui mais il veut pas ce décompresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 comen ca il ve pa se décompresser tu es sur que c pa tt de suite l'iso si tu n'es pa sur vérifie avec Xiso manager,tu regarde si tu pe voir les fichiers de l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant