cocolélé Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Salut, Depuis hier mes wiimotes ne sont plus reconnus par la wii. Les diodes clignottes (donc les wiimotes fonctionnent) mais à l'écran de départ (celui ou il faut appuyer sur A) pas moyen, rien n'est reconnu. Apres une recherche sur le net il est conseillé: 1°) Verifier les piles. J'ai changé les piles, ça n'a rien fait. 2°) debrancher rebrancher la console, j'ai debranché la console et même rebranché sur une autre télé, rien n'y fait. 3°) appuyé sur le bouton rouge à coté du port SD. J'ai appuyé sur celui ci et en meme temps sur le ptit bouton rouge de la wiimote (à coté des piles). Mais rien ne s'est passé. La magie n'a pas opéré. Avez vous une idée de ce qu'il peut se passer? et de comment régler le soucis? MErci d'avance et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 essaye les wiimote sur une autre wii pour voir si c et les wiimote qui déconne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolélé Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Merci pour ta réponse Bah en fait je pense pas puisque ça voudrait dire que d'un coup les 2 wiimotes sont cassés alors qu'elle marchait tres bien juste avant. Ca me parait gros Ma seul hypothese et qu'il faut une astuce genre le bouton rouge de synchrinisation ou alors peut etre la sensor bar, mais j'ai du mal a imaginer qu'elle se casse sans choc ni rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 j'ai eu ce probleme car j'ai changé ma wii en gardant les wiimotes je sais pas si ca va t'aider mais moi j'ai fais dans l'ordre: bouton sincro sur la wiimote (une a la fois) sincro sur la wii (la wiimote clignote toujours allumer la wii et rapuyer sur sincro je crois que j'ai rappuyé sur la sincro sur la manette du coup mes 3 manette remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signus91 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Peut être a cause de l'orage d'hier soir.. si orage il y a eu vers chez toi. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ca pourrait effectivement être ta sensor bar :s Sinon moi aussi je galère à faire reconnaitre mes wiimote quand je les passe d'une wii à une autre. T'allume la console Bouton rouge console Bouton rouge wiimote Normalement elle choisit une position (la 1 en général ^^ ) => là, Bug, elle s'éteint Eteint la console Rallume la console xD Appui sur "A" Moi ça marche de cette manière. Bon crourage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldo_Sainto Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ca ne peut pas être la sensor bar car les boutons et mouvements de la Wiimote sont totalement indépendants de cette dernière. La sensor bar ne sert qu'a afficher le curseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolélé Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Ok merci pour vos réponses, j'ai reassayer les boutons rouges (wii+wiimotes) et ça refonctionne! plus de peur que de mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant