dom67 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) il est possible de flashé un v78 avec le connectivity kit?? si oui, il facilite le passage en mode B??? j'ai rien dit, je vien de voir que non :s Modifié le 28 mai 2008 par dom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 salut fais comme ça met un dvd film dans la console et boot en dos avec le cd slax2.1 a se mement le dos va ce blocker alors tu fais eject 3 fois comme ça il a avance tu va arriver a log et pass redemare le pc sans toucher a la console n'oublei pas de retirer le cd slax de ton pc tu va voir que ton lecteur xbox et recenu sur le pc et de cette façon tu as met la console en mode B quand il va te demander de lire le film fais fermer ok ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 bon je réésay ca, et on vera bien, mais ca avez pas marché au début quant j'ai fait ca, quant tu ma dit la 1er fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 met un dvd original ou un jeu xbox360 orig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 marche pas!! ca fait areille que si j'en mets pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Salut, après avoir vu ta vidéo et par rapport à mon expérience avec ce lecteur, j'allume la console aprés le PC sinon aucune détection (environ 3 seconde après). Sinon je te conseille ces tutos de chez gueux, ils m'ont beaucoup aidé. [tuto] Faire Marcher Sa Carte Pci Chipset Via Vt6421 (hitachi) - Forum Gueux XBOX360 FLASHER SON LECTEUR HITACHI SOULHEAVEN - Tutoriaux Gx-mod Tiens moi au courant de ta progression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 merci, mais enfet, j'ai pas vu ton message, et j'ai réussit a la flashé lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickou84 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour, J'ai egalement une erreur avec Slax (pour flasher mon 78fk), le cd boot correctement puis apres quelques secondes j'ai l'erreur: "Fatal Error occured ! Livecd.sgn not found"... Je regarde dans le cd, livecd.sgn est pourtant bien present ! QQ'un aurait une petite idee svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickou84 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Voici exactement ce qu'affiche l'analyse : (apres qques secondes...) *starting loop device support *error inserting module loop (1) for your kernel 2.6.19.1 *starting cdrom filesystem support *error inserting module isofs (1) for your kernel 2.6.19.1 *Waiting for usb devices... Fatal error occured - Livedata not found. Searching for livecd.sgn file, but file not found. _ash: can't access tty; job control turned off... De l'aide serait fotement appreciable svp ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant