dom67 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour, Alors voila, j'ai flashé un V59 avec succés en passant en mode B avec le pontage! Maitenant je voudrais flashé un Lecteur V78fk, mais je n'arrive pas a passer en mode B! Je mets le Cd slax 2.1, ca boot, je mets le login et le MDP, je reboot, mais le lecteur ne se détect pas! je suis sous vista, est-ce un soucis?? Ma carte mére est une Asus P5Ke-Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Pas forcement mais avec le CD SLAX t'as un taux de succès d'environ 60% Beaucoup de gens n'ont pas réussi a le faire fonctionner avec ! J'ai même moi essayé avec 2 versions et par plusieurs tentatives différentes, et rien n'a été détecté ! Donc si ça ne marche pas, essaye avec une carte PCI/SATA, ou bien un accessoire comme le XENO TOP GEAR, qui te permet de le passer en MODE B, et aussi de pas re-démonter ta console ! Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 ok, merci, j'ai oublié de préciser, j'ai essayé avec une carte pci 6421, mais pareill marche pas :s Donc je vais voir choper un xeno top gear alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 tu dois mettre un jeu orig dans le lecteur ou un dvd film et tu apuis 3 fois sur le botton eject sous le dos comme ça ton lecteur passe en mode B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 mes ya marqué une fois votre lecteur détécter sous windows non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 mes ya marqué une fois votre lecteur détécter sous windows non?? Hum ? Tu peux répéter stp, j'ai mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 tu dois mettre un jeu orig dans le lecteur ou un dvd film et tu apuis 3 fois sur le botton eject sous le dos comme ça ton lecteur passe en mode B Je doit pas faire cette manipulation une fois mon lecteur détécter?? et non pendant la phase boot cd slax?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 alors, personne peut m'aider?? c'est pas ma manipulation alors, c'est mon matos :s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Déjà écris mieux, et peut être on fera un effort aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 :s queque tu n'arrive pas a lire?? voila, j'ai fait une video, peut étre vous comprendré quelque chose! v280508_16.58.avi - 75.50MB mercide votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant