Jbtis Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour, j'ai achetés une xbox 360 réssament à un particulier. J'ai deja commencer a crée 2 profils sur la carte mémoire. Mais la, le particulier en question me donne son Gamertag car il est abonné encore 10 mois. Donc j'aimerai savoir si je récupère ce compte gamertag, est ce que je vais perdre mais 2 autres profils ? car sa m'enbetterai de les perdres vu que j'ai avancé dans les jeux Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Non, 3 profils peuvent parfaitement cohabiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 oki merci niquel alors et je voulais poser une autre question sa evite de crée un autre topic. Si j'achete un disque dur plus tard dois je procédé pour transferet les profils et sauvegarde sur le dd de la xbox 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Tu peux créer autant de profil que ton unité de stockage peut te le permettre OUi, mais tu peux le faire aussi avec une CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 lol oui merci mais je demander comment faire pour transferet les donnés de la carte memoire sur le dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Bah tu met ta CM et tu copies le profil sur ton DD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant