yannovitch Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Espérons qu'ils nous "remasterisent" tout ça dans les règles de l'art. On est en droit de l'espérer en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 bonne nouvelle. je l'avais fait sur ps1 et j'l'avais trouvé bien sympa et j'suis content kils nous le laisse en 2D et pas en 3D refaite comme FF4. J'espère kils vont nous laisser les cinématik anime de toriyama de la version ps1^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Dans 1 heure on aura un peu plus d'info sur ce remake, j'ai hâte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) Vivement cet hivers alors... qu'on retâte ce bijoux. Modifié le 6 juillet 2008 par tetuko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 En effet maintenant sur le site on voit les secondes défiler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Oui plus que 33 minutes à tenir xD Je suis comme un dingue c'est l'un de mes meilleur RPG avec FF6 et 7 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) Compte à rebours finit! CHRONO TRIGGER@ƒNƒƒmEƒgƒŠƒK[ It's Amazing! EDIT: Ils se sont pas foulée... "émulation" snes et sortie en hiver 2008, déçu, mais bon je le prendrais quand même. Ce jeu plaira aux anciens qu'ils l'auront connu (dont moi) mais le public qui s'attendait à un remake 3D le bouderons et se tournerons vers FF4... Modifié le 6 juillet 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Je suis étonné comment Square-Enix on renomé les noms des personnages en version occidentale Crono devien Chrono Marle devien Marl Lucca reste Lucca Ayla devient Eira Frog devien Kaeru Robo reste Robo Ca risque de promettre la trad US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Enfin quand je gueule en voyant le résultat sur ds c'est un peu normal... Car j'ai vu ça: YouTube - Chrono Trigger Resurrection - Remake Project Et ça: YouTube - Chrono Resurrection Playthrough Et que les gars qui s'occupait de ce petit projet ce sont pris une lettre de menace de la part de Square Enix... et ont donc abandonné, Elle est pas belle la vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Je suis étonné comment Square-Enix on renomé les noms des personnages en version occidentale Crono devient Chrono Marle devient Marl Lucca reste Lucca Ayla devient Eira Frog devient Kaeru Robo reste Robo Ca risque de promettre la trad US pour les noms ça a toujours été comme ça... tu remarqueras juste que Eira par exemple c'est la retranscription du nom (on utilise un syllabaire en japonais) エイラ: エ=E (se prononce "é") イ=I ラ=Ra Consernant Frog c'est con mais Kaeru signifie "grenouille" en japonais... ^^ faut pas chercher loin hein! j'ai pas parlé de Marl à cause d'un détail... le "e" du nom Occidental. le "e" se prononce "é" en japonais, si on avait écrit: Marle du coup la prononciation aurais été Marlé Hors son nom en japonais est マール=Mârl quoi Bon je dis ça je bosse pas avec Square hein je "déductionne" c'est tout.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant