Aller au contenu

Remake de Chrono Trigger sur DS ?

RPGamer

Messages recommandés

Moi je le trouve excellent parce que justement on le termine vite, on pas le temps de s'ennuyer

Perso, je trouves que le scénario commence quand le jeu fini:fou:. Après les explications de Balthazar, je m'attendais à beaucoup plus de révélation et une "thèse" à la Xenogears. ça doit être ça mon problème. Même si je sais qu'il nous révèle qql truc et nous dit qu'il faut le détruire, je m'attendais à plus de révélation. Mais bon, paraît qu'il y a plusieurs fin, je vais voir que ce que ça donne:).

En tout cas, j'adores FF4

Moi aussi j'adiore FFIV mais je deteste lvl up

du level up:hein::hein::reflexiomo6:????

je joue à la version SNES (basé sur la version hard type) et je la trouve relativement simple (comme tout les FFs...enfin du 6 au 12, et le 4 inclus, ainsi que le Tactics*). Je fais pas bcp de level up (comparé à DQ, on s'attarde pour monter d'un ou deux niveaux... et encore, je suis gentil en disant ça)

*quoi que, le Tactics est assez chiant. Il y a des passages où je dois avouer que j'ai bavé. Mais comparé à Tactics Ogre (que j'ai pas joué longtemps), FFT est super simple (et c'est la même équipe). D'ailleurs, Enix (enfin, je sais pas si c'est Enix ou Atlus qui à les droits) devrait resortir ce jeu sur NDS. TO a 8 fins différente

Modifié par fei

Je n'ai pas trouvé le FFT très difficile (je le trouvais particulièrement bien équilibré même, à part quelques batailles aléatoires qui "tuaient"), c'est juste au début faut pas se laisser abattre si je peux dire :bedo:

J'attends aussi avec impatience un remake de Tactics Ogre, parcque vu le prix qu'il coûte sur ps1, bof quoi.

il est aussi sur snes (surement qu'il sortira sur VC pour 10€). Cependant, je veux pas un REMAKE "foireux" comme Square-Enix sait le faire. Je demandes un portage tel quel, sans ralentissement et sans cinématiques (que je deteste particulièrement). Peut-être une nouvelle traduction, à la limite

Pour FFT, disons que j'ai eu des problèmes à trois endroits: Les batailles de fin, les batailles de Riovanes et celle avec Zalbag

Modifié par fei

il est aussi sur snes (surement qu'il sortira sur VC pour 10€). Cependant, je veux pas un REMAKE "foireux" comme Square-Enix sait le faire. Je demandes un portage tel quel, sans ralentissement et sans cinématiques (que je deteste particulièrement). Peut-être une nouvelle traduction, à la limite

Pour FFT, disons que j'ai eu des problèmes à trois endroits: Les batailles de fin, les batailles de Riovanes et celle avec Zalbag

De jolies cinématiques, si c'est dans l'esprit du jeu, ça ne me dérange pas :) (celles de Chrono Trigger sont excellentes je trouve). Sinon un Tactics Ogre/Ogre Battle tel quel ça m'irait aussi, même en version us non traduite: je veux juste un prix décent :love:

FFt c'était surtout les batailles aléatoires qui m'ont posé problème (style tu te bas contre les 10 ou 15 moines, ou contre les dragons de toutes les couleurs), les batailles du scénario j'avais toujours un bon niveau :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M