Aller au contenu

Remake de Chrono Trigger sur DS ?


RPGamer

Messages recommandés

Perso j'ai déjà payer mon exemplaire de Chrono Trigger DS en version Japonaise avec le CD-Audio fournis pour ca préco qui va avec.

 

Je savais même pas que la version jap proposé les langue US lorsque j'ai comandé ma version.

 

Mais rien ne m'empechera de joué a la version US avec mon linker M3 =)

Modifié par kogami-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'a une M3 DS real SD tu me dirais bien comment tu le fait marcher dessus j'ai tout essayer mais rien n'y fait

 

et puis y'a toujours le code mais je sais pas comment je doit faire pour tapper un code dessus (essayé en tappant un fichier.txt avec le code dedans via le game manager quand je met la rom sur ma SD mais ca marche pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de précipitation pour ça...

 

Des patchs, etc...

 

ça ne sert à rien, laissez les teams faire leur boulot, une mise à jour doit déjà être prête ou sous peu!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, parce qu'il y a l'effet nostalgie qui pèse dans la balance, mais rien que sur PS2, on a une chiée d'excellents RPG, le gros problème, c'est qu'on développe à fond sur DS car c'est facile, pas cher et rentable, du coup, on se tape soit des portages/remakes, soit des RPG avec une réalisation d'un autre âge, alors que s'ils avaient un tant soit peu de "couilles", ils prendraient le risque de faire un jeu ambitieux sur PSP, avec un niveau digne de ce qu'on peut trouver sur PS2...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...