Aller au contenu

Remake de Chrono Trigger sur DS ?


RPGamer

Messages recommandés

Trop fort j'avais le jeux depuis quelques jours mais je ne l'avais pas encore testé, de plus j'ai comparé la traduction francaise avec celle de la version americaine et on peux voir de suite que ca a était traduit direct du jap sans passé par la case Jap -> US -> FR

 

Mais bien du Jap -> Fr

 

La traduction francaise est en progrès !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision pour ceux qui ont un acekard 2.1 et qui galéraient peut être.

Il faut lancer le jeu avec l'OS officiel, le AKAIO ne le lance pas (en tout cas pas chez moi).

Si vous avez la dernière version de l'AKAIO il y a une option pour choisir avec quel OS on veut lancer un jeu (applicable pour chaque jeu indépendament)

 

Une fois le jeu patché, on peut le trimmer sans problème.

 

Jeu toujours aussi bon, ça fait plaisir de le voir en français :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme pour patcher Chrono trigger ...

 

J'ai tout essayer meme les patcheur que Hellsing a filer

 

Je suis sur une M3 DS real Carte SD et soit le jeux ne se lance pas (la M3 bloque sur Game Loading) soit j'ai le droit a un ecran blanc ou noir

soit le jeux se lance mais au moment de créer un fichier de sauvegarde ca bug (bloque sur le Initializing Save File...)

 

Quelqu'un peu m'aider? je veux tester le remake avant de l'acheter pour voir si on retrouve le meme plaisir qu'avec le jeux original ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis acheté le jeu en version jap. je l'ai à coté mais je l'ouvrirai pas avant noel. Je suis agréablement surpris en trainant sur le net que le jeu peut être mis en anglais n'importe quand en passant par le menu.

 

ça donnerait presque envie de se prendre la version jap direct :D surtout que la jaquette us est moins bien je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...