kogami-san Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Trop fort j'avais le jeux depuis quelques jours mais je ne l'avais pas encore testé, de plus j'ai comparé la traduction francaise avec celle de la version americaine et on peux voir de suite que ca a était traduit direct du jap sans passé par la case Jap -> US -> FR Mais bien du Jap -> Fr La traduction francaise est en progrès !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 D'un autre côté heureusement, on est en droit de découvrir ces bijoux (les rééditions des jeux squaresoft j'entends) dans les meilleures conditions après des décennies de disette ça commence à devenir la norme, heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Je précise aussi que pour ceux qui y vont jouer sur leur linker que le jeu bloque au premier voyage dans le temps. Pour le DSTT, faut patcher le jeu avec le patch dispo ici cracker's crap Pour le cyclods il suffit de le mettre a jour avec le firmware 1.51. Pour le reste I dunno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Pour les R4/M3 Simply = chrono.trigger.(u)-patch.rar - Chrono, Trigger, (U), Xenophobia M3 Real/Sakura = chrono.trigger.(u)-patch_m3.rar - Chrono, Trigger, (U), Xenophobia CycloDS/EDGE & ceux qui affiche un écran blanc avec les patch plus haut = chrono.trigger.(u)-patch_misc.rar - Chrono, Trigger, (U), Xenophobia source How To Patch Chrono Trigger DS (://URLFAN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Petite précision pour ceux qui ont un acekard 2.1 et qui galéraient peut être. Il faut lancer le jeu avec l'OS officiel, le AKAIO ne le lance pas (en tout cas pas chez moi). Si vous avez la dernière version de l'AKAIO il y a une option pour choisir avec quel OS on veut lancer un jeu (applicable pour chaque jeu indépendament) Une fois le jeu patché, on peut le trimmer sans problème. Jeu toujours aussi bon, ça fait plaisir de le voir en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahu Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai un probleme pour patcher Chrono trigger ... J'ai tout essayer meme les patcheur que Hellsing a filer Je suis sur une M3 DS real Carte SD et soit le jeux ne se lance pas (la M3 bloque sur Game Loading) soit j'ai le droit a un ecran blanc ou noir soit le jeux se lance mais au moment de créer un fichier de sauvegarde ca bug (bloque sur le Initializing Save File...) Quelqu'un peu m'aider? je veux tester le remake avant de l'acheter pour voir si on retrouve le meme plaisir qu'avec le jeux original ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 je me suis acheté le jeu en version jap. je l'ai à coté mais je l'ouvrirai pas avant noel. Je suis agréablement surpris en trainant sur le net que le jeu peut être mis en anglais n'importe quand en passant par le menu. Par curiosité, la version US a combien de langues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 2 langue apparement fr et anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 je me suis acheté le jeu en version jap. je l'ai à coté mais je l'ouvrirai pas avant noel. Je suis agréablement surpris en trainant sur le net que le jeu peut être mis en anglais n'importe quand en passant par le menu. ça donnerait presque envie de se prendre la version jap direct surtout que la jaquette us est moins bien je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahu Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bon ca va j'ai compris je vais me faire importé la version Jap direct XD mais va falloir attendre 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant