Rikku Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 voila je recher une ps2 slim avec le moin de rayure possible,s il y en a c est pas grave car je vous l echange contre mon adaptateur reseau ps2 qui est nickel (rare)et qui peut se revendre a plus de 45€ je prends meme votre ps2 en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) tes pas logique toi tu echange un adaptateur reseau contre une pstwo mais par contre tu veux prendre une ps2 autant garder ton adaptateur reseau.... et puis ton echange est meme pas raisonnable... mais comme je passe par hasard... VEND PS2 - Jeux Vidéo - Achat - Vente Divers - FORUM [Vds][59] Pstwo fliptop - Petites Annonces sur JeuxVideo.com Modifié le 27 mai 2008 par raptoror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 1 j ai une ps3 2 j ai une ps2 avec l adaptateur 3 sa peut interresser une personne qui a une slim hs,bon etat ou qui veut mon article:wahou: 4 c est bien que tu ai passer ton chemin comme sa je peux garder l espoire:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 salut, Je vais passer pour un grand ignorant mais c'est pas grave. A quoi sert cet adaptateur réseau? car j'ai une pstwo slim pucé matrix infinity dont la lentille est fatigué (les jeux ne marchent qu'un temps), et raye parfois les jeux. Donc je serais peut être interessé si ça peut me permettre de jouer à mes jeux sans les rayer. ps: les jeux originaux jap passent avec cet adaptateur? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 L'adaptateur reseau est uniquement compatible avec les grosses ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 je peut t'avoir une ps2 avec 1 manette ps1 et une manette ps2 ( peut étre une CM, je suis pas sur) 30€out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 si vous avez une grosse ps2 vous brancher cet adaptateur derriere la console avec un disque dur.puis avec hd advance ou loader vous pouvez mettre et lire vos jeux ps2 a partir de votre disque dure. sa ne raye pas les jeux et preserve la lentille. sinon je cherche que des pstwoslim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant