trust406 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 bonjour voila aprés avoir gravé un backup xbox360 la console me met disque illisible je dispose d'un lecteur benq flashé avec Benq_iXtreme_v1.41 mon jeu a été verifier avec le logiciel xdvdmulletter il est bon ! jutilise des dvd verbatim et je grave au maximum vers les 3x j'utilise imageburn jaurais voulu savoir si avant de graver il y avait des parametres a regler pour que le backup fonctionne ou un meilleur logiciel pour graver et avoir un jeu qui fonctionne a 100% merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 tu a lus les tuto ? je pensse pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 ton jeu est complétement stealth ? vérifiie avec xbox backup creator, tu fait "stealth check" et si tout est en vert ton backup est bon. ensuite tu grave avec le méme logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust406 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 sé bon jai trouver un super tuto et sa marche nikel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoufs Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 tu peux me dire ou tu as trouvé ton super tuto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant