cdryaz Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Salut, suite a la reparation de ma 2 ème xbox avec la technique de la gomme, j'aurai voulu savoir quel sera sa durée de vie et si il est préférable que j'en rachète une autre sachant que le lecteur est un Hitachi 79:pasmafaufe8:. (Désolé si le sujet a deja été abordé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) si c'est bien fait ça peut durer longtemps, si tu as remplacer la pâte thermique, elle peut claquer a n'importe quelle moment aprés a toi de voir si tu as les moyens pour prendre une arcade a 199 et pour le lecteur si tu ne veux pas poser de puce bah c'est mort pour le flash Modifié le 27 mai 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) et pour le lecteur si tu ne veux pas poser de puce bah c'est mort pour le flash LoL...... :reflexiomo6: C'est plutôt bon pour le flash que mort non ?! Après comme il t'as dis tout dépend, c'est assez aléatoire, elle peut tenir 1 J comme 6 mois... Pour l'achat d'une autre XBOX 360, tu peux tomber sur un HITACHI 79 ou un BENQ, voir peut être mais plus rare, une version antérieure d'un autre lecteur... Modifié le 27 mai 2008 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 sur un v79 il faut passer par une puce pour le flash, donc si il ne veut pas poser de puce il ne pourra pas flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Je pense que je vais plutot en acheter une autre, si j'ai bien compris : difficile à flasher et en agonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 sur un v79 il faut passer par une puce pour le flash, donc si il ne veut pas poser de puce il ne pourra pas flasher Oui je sais bien qu'il faut une puce pour le V79 ! Je pensais que tu t'étais trompé ! Désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 LoL...... :reflexiomo6: tu peux tomber sur un HITACHI 79 ou un BENQ Pourquoi il sont toujours en circulation ces satanés lecteurs? Sinon un Benq c'est plus ou moins difficile à flasher ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 oui un BenQ aucun probléme pour flasher suffit d'avoir une carte mére compatible ou bien une carte PCI sata 6421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Merci de me renseigner sans avoir la grosse tête, j'avais flashé que des hitachi jusqu'a ce je tombe sur le 79 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant