sirhc93 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 voila ,je vous demande un peu d'aide car ,j'ai un peu de mal à suivre(surement mon age,enfin!!) je veux transferer le contenu de launchelf sur ma cm ,donc je fais un copier /coller,mais ensuite je retrouve "données endommagés" bon je sais je ne suis pas doué ,mais dans quel repertoire dois-je alors copier les données ,et enfin pouvez vous me confirmer q' à l'issue je pourrai lire mes backups depuis la mc? voila merci pour votre aide et surtout votre indulgence!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Si tu essayes d'installer la faille ps1, ça ne fonctionnera pas car seules les ps2 (première génération) sont compatibles avec la faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirhc93 Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 merci pour ta reponse;mais il m'a sembler lire que lo'n pouvait booter sur la mc avec la pstwo sans faille ps1 mais bon ,je cherche encore;marci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Ah, tu parles peut être du Free MC Boot ? Honnêtement je sais pas si ça marche sur pstwo :honte: Regarde dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirhc93 Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 bah en fait plus simplement je voudrais mettre launchelf sur ma mc sans que soit indiqué "données endommagés" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirhc93 Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 merci yannovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant