HarDCoregamer47 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Slt, Tu peux flasher directement en "12x" ça effacera de toute façon ton flash et ça en récréera un nouveau, par info, tu flash de quel façon et sous quel exploitation de système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 je suis sous windows vista 64 bit dos flash marche pas j ai acces impossible et bien sur j ai pas de disquette lol que une cle usb qui sous vista me demande un logiciel pour s installer lol et impossible de la rendre bootable j ai reussi a la faire detecter mes quand je vais dans poste de travail je coche formater mes impossible de cliquer sur disquette de boot j ai suivie le tuto pour la rendre bootable mes dans le bios j ai cd ou hdd mes pas usb lol en clair je suis un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Regardes si tu as pas des options au niveau du hdd dans ton bios.Avec l'utilitaire HP USB Disk Storage Format Tool, tu pourras rendre ta clé bootable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant