nono85 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 bonjours a tous et desoler si la question a deja ete poser j aimerais reflasher mon lecteur benq mes en 12x car il est en 2 x et ces l horreur lol mes j aimerais savoir si il faut que je remette l'origin.bin d origine ou si je peux mettre direct le 1.4 merci a tous ps: si vous pouvez me conseiller un tuto car je suis perdu merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 salut tu dois avoir ton origin.bin tu le met dans le dossier X12 qui contien Make iXtreme firmware.cmd pour crer ton firmware hacked apres tu lance dosflash et tu fais comme dans le tuttorial mais sans lire ton firmware tu fais (effacer)erase et apres(ecrire)write et c bon une autre chose avant de reflasher test ton hacked firmware avec xbox tool box3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Quelle idée de l'avoir mis en 2x aussi c'est 8x minimum après c'est injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 ben je ces met je les u comma sa merci quel tuto je dois suivre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 je pense que tu as pas ton origin.bin alors fais comme ça lance dos flash et apres tu fais read lire apres tu recupere un firmware benq vierge tu ouvre xbox tool box en parallele dans un tu ouvre ton firmware hacker dans l'autre tu ouvre le firmware vierge tu met la clee de ton firmware hacker et tu fais replace apres tu fais save comme ça t'as un origin.bin de ton lecteur il te rest plus qua le hacker et le flasher ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 re quand je lance dos flash 32 sur windows il me met acces refuser ces normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Commences par le dézipper Sinon, utilises Dosflash 16 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 je les dézipper mes marche pas et dos flash 16 me dit que windows 64 bit fonctionne pas je veux juste le mettre en 12x sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 dos flash v1.3 ipred101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 bon j abandonne je vais tous casser lol je vais essayer de chercher quelqun sur la vendee pour me le faire car j ai peur de tous louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant