Aller au contenu

[Topic Unique] Palmarès tournois PS3 Metagames [MAJ 18.07.2009]


oMc

Messages recommandés

Étant donné le nombre croissant de tournois (notamment sur PES2008), j'ouvre ce topic afin de pouvoir se souvenir facilement (c'est à dire sans avoir à chercher des topics tombés en page 354) de tel ou tel vainqueurs de tel ou tel tournoi.

 

Bien sûr, cela n'est pas réservé uniquement à PES, et si vous organisez un tournoi sur tout autre jeu (Motorstorm, FIFA 08, etc...), son palmarès a aussi sa place ici.

 

N'hésitez pas à faire des suggestions.

 

-----------------------------------------------

 

TOURNOIS BLAZBLUE CALAMITY TRIGGER

 

 

 

 

Récapitulatif du nombre de trophées gagnés par chacun :

 

 

Aucun pour le moment.

 

 

1ER TOURNOI

 

 

Organisation : organisé par Fed en Juillet 2009.

 

Liens divers :

 

Lien vers le topic officiel : ici

 

 

 

-----------------------------------------------

 

TOURNOIS FIFA 09

 

 

 

 

Récapitulatif du nombre de trophées gagnés par chacun :

 

gonasuke : 2 (MetaChampionship, Random Cup)

yaya69230 : 1 (1ère MetaLigue)

Nelio_21 : 1 (EuroMeta Cup)

 

 

1ER TOURNOI ~ MetaLigue ~

 

 

Palmarès :

 

Champion : yaya69230

 

Liens divers :

 

Lien vers le topic officiel : ici

 

 

2ND TOURNOI ~ MetaChampionship ~

 

Organisation :

Organisé par omcyril. Championnat à 12 joueurs (initialement). S'est terminé à 10 joueurs, sans que tous les matchs ne soient finalement joués...

Palmarès :

 

CLASSEMENT FINAL :

 

1 - Gonasuke / Liverpool FC - 9J (8V 0N 1D) - 24 pts

2 - Yaya69230 / Benfica Lisbonne - 7J (6V 0N 1D) - 18 pts

3 - Omcyril / Olympique de Marseille - 9J (4V 3N 2D) - 15 pts

4 - Yusenken / FC Séville - 9J (4V 1N 4D) - 13 pts

5 - Thomas_P / Arsenal FC - 8J (3V 1N 4D) - 10 pts

6 - Nelio_21 / Sporting CP - 6J (2V 2N 2D) - 8 pts

7 - Madjou / Newcastle United - 6J (2V 1N 3D) - 7 pts

8 - Danifilth / Paris Saint Germain - 9J (2V 0N 7D) - 6 pts

9 - Duan79 / AS Rome - 6J (1V 2N 3D) - 5 pts

10 - Ol_forever69 / FC Valence - 7J (0V 2N 5D) - 2 pts

 

Liens divers :

 

Lien vers le topic officiel : ici

 

 

3EME TOURNOI ~ EuroMeta Cup ~

 

Organisation :

Organisé par gonasuke. Mini-championnat d'Europe des Nations à 12 joueurs répartis en 4 poules de 3 joueurs.

Palmarès :

 

Finale : France (Gonasuke) - Suisse (Nelio_21) : 0-1

 

Petite finale : Croatie (oMc) - Russie (Rémy68200) : 8-1

 

Liens divers :

 

Lien vers le topic officiel : ici

 

 

4EME TOURNOI ~ Random Cup ~

 

Organisation :

Organisé par omcyril. Mini-coupe avec format en Play-off (séries en 5 matchs).

Palmarès/Tableau :

 

 

Liens divers :

 

Lien vers le topic officiel : ici

 

 

 

-----------------------------------------------

 

TOURNOIS GT5 PROLOGUE

 

 

 

1ERE SESSION CHALLENGE CHRONO ~ Terminée le Dimanche 3 Août 2008

 

 

Objectif : établir le meilleur chrono sur le mythique circuit de Suzuka (JPN) au volant de la non moins mythique Subaru Impreza.

 

Auto : Subaru Impreza Sedan WRX STi spec C Type RA (2005)

Circuit : Suzuka, JPN

Mode de jeu : Arcarde, Contre la montre

Réglages : libre

Participation : libre

 

Résultat :

 

 

2EME SESSION SESSION CHALLENGE CHRONO ~ Terminée le Dimanche 10 Août 2008

 

 

Objectif : établir le meilleur chrono sur le circuit Fuji Speedway F (JPN) au volant de la Renault Clio Sport V6 24V / Tuned (2000)

 

Auto : Renault Clio Sport V6 24V / Tuned (2000)

Circuit : Fuji Speedway F, JPN

Mode de jeu : Arcarde, Contre la montre

Réglages : libre

Participation : libre

 

Résultat :

 

 

 

-----------------------------------------------

 

TOURNOIS MOTORSTORM

 

 

 

 

Récapitulatif du nombre de tournois gagnés par chacun :

 

 

karinio : 2 (1er Tournoi, 2nd Tournoi)

 

 

1ER TOURNOI ~ Session du Dimanche 13 Juillet 2008 ~

 

Organisation :

 

Organisé par bad wolf, le Dimanche 15 Juillet 2008 à 15H. Neuf participants au total contre 12 prévus initialement. Huit courses au total, les 8 premiers de chaque course marquent des points selon un barème similaire à celui de la Formule 1.

 

Palmarès :

 

Champion : karinio avec 56 points (2 victoires, au total 7 fois sur le podium)

Second : sekikawa avec 51 points (3 victoires, au total 3 fois sur le podium)

Troisième : bad wolf avec 47 points (0 victoires, au total 5 fois sur le podium)

 

Liens divers :

 

Lien vers le classement final (classement & résultats) : ici

 

 

2ND TOURNOI ~ Session du Dimanche 20 Juillet 2008 ~

 

 

Organisation :

 

Organisé par bad wolf, le Dimanche 20 Juillet 2008 à 15H. Huit participants au total. Huit courses au total, les 8 premiers de chaque course marquent des points selon un barème similaire à celui de la Formule 1.

 

Palmarès :

 

Champion : karinio avec 71 points (5 victoires, au total 7 fois sur le podium)

Second : sekk avec 52 points (3 victoires, au total 5 fois sur le podium)

Troisième : bad wolf avec 52 points (0 victoires, au total 6 fois sur le podium)

 

Liens divers :

 

Lien vers le classement final (classement & résultats) : ici

 

 

 

-----------------------------------------------

 

TOURNOIS PES2008

 

 

Récapitulatif du nombre de trophées gagnés par chacun :

 

Trophées majeurs

 

jahrude : 2 (MetaChampion's League : Coupe UEFA ; Euro Meta Champion's League)

omcyril : 2 (Meta EuroCup 2008 ; MetaChampion's League II)

CLOUD : 1 (Meta EuroCup 2008 seconde édition)

Cloud78 : 1 (MetaChampion's League : Ligue des Champions)

ichigo06 : 1 (Coupe Méta'Rope)

Nelio_21 : 1 (Beta Mini-League PES-Metagames)

ninonico : 1 (Meta World Cup '06)

 

Trophées mineurs

(les trophées mineurs sont les trophées optionnels d'un tournoi, exemple la SuperCoupe du 3eme tournoi)

 

Cloud78 : 1 (MetaChampion's League : SuperCoupe)

 

 

TOURNOI DE TEST ~ La genèse : (Beta) Mini-League PES-Metagames ~

 

 

Organisation :

 

Organisé par Fed entre Février et Mars 2008. Mini-championnat à 8 joueurs (chacun choisissait son équipe), avec matchs allers simples, soit 7 journées au total.

Palmarès :

 

Champion : Nelio_21 (ex-Leo21) avec le Portugal

Second : Alino avec Chelsea FC

Troisième : omcyril avec l'Athletico Madrid

 

Liens divers :

 

Lien vers le classement final (classement & résultats) : ici

 

Fichier Excel souvenir du tournoi :

 

 

1ER TOURNOI ~ Meta EuroCup 2008 ~

 

 

 

Organisation :

 

Organisé par Fed en Mars 2008. Formule calquée sur l'Euro 2008, avec attribution aléatoire des équipes

Palmarès :

 

Champion : omcyril avec les Pays-Bas

Vainqueur en finale contre kilik38 (Allemagne) sur le score de 3-0.

 

Liens divers :

 

Lien vers le topic officiel : ici

 

Fichier Excel souvenir du tournoi :

 

 

2ND TOURNOI ~ Meta EuroCup 2008 (seconde édition) ~

 

 

Organisation :

 

Organisé par yotsu en Mars 2008. Formule claquée sur l'Euro 2008, avec attribution aléatoire des équipes. Organisé en parallèle au 1er tournoi de Fed pour répondre à la demande.

Palmarès :

 

Champion : CLOUD avec la République Tcheque

Vainqueur en finale contre broly78 (Allemagne) sur le score de 4-3.

 

Liens divers :

 

Lien vers le topic officiel : ici

 

 

3EME TOURNOI ~ MetaChampion's League PES2008 ~

 

 

Organisation :

 

Organisé par omcyril en Avril-Mai 2008. Ligue des Champions spéciale avec attribution aléatoire des équipes parmi une sélection des meilleures équipes européennes. 24 joueurs au total : 4 groupes de 6 équipes, les deux meilleures sont qualifiées en Champion's League (quart de finale aller/retour,...), les 3eme et 4eme sont qualifiées en Coupe UEFA (quart de finale aller/retour,...). Une SuperCoupe est organisée en fin de tournoi entre le vainqueur de la Champion's League et celui de la Coupe UEFA.

Palmarès :

 

Ligue des Champions : Cloud78 (Real Madrid) vainqueur en finale contre broly78 (Lyon) sur le score de 5-4.

Coupe UEFA : jahrude (Olympiakos) vainqueur en finale contre DiUf_R (FC Porto) sur le score de 3-2.

SuperCoupe : Cloud78 (Real Madrid) vainqueur en finale contre jahrude (Olympiakos) sur le score de 3-2.

 

La SuperCoupe est considéré comme un trophée mineur.

 

Liens divers :

 

Lien vers le topic officiel : ici

 

Fichier Excel souvenir du tournoi :

 

 

4EME TOURNOI ~ MetaChampion's League II PES2008 ~

 

Organisation :

 

Organisé par jahrude entre fin Mai 2008 et début Juillet 2008. Ligue des Champions spéciale avec attribution aléatoire des équipes parmi les 16 meilleures équipe de l'édition 2007-2008 de la compétition. 16 joueurs au total : 4 groupes de 4 équipes, les deux meilleures sont qualifiées en quart de finale (aller/retour). Les demi-finales sont également en match aller/retour, la finale se déroule sur un match.

Palmarès :

 

Champion : omcyril (Chelsea FC) vainqueur en finale contre jahrude (Manchester Utd) sur le score de 4-3.

 

Liens divers :

 

Lien vers le topic officiel : ici

 

 

5EME TOURNOI ~ Euro Meta Champion's League PES2008 ~

 

Organisation :

 

Organisé par ceds entre fin Mai 2008 et mi-Août Juillet 2008. Ligue des Champions spéciale comprenant 25 équipes attribuées au hasard et réparties dans 5 poules. Les trois meilleurs équipes de chaque poule ainsi que le meilleur 4eme se qualifient pour les 8eme de finale. La phase finale se dispute en matchs aller/retour, sauf la finale.

Palmarès :

 

Champion : jahrude (Fiorentina) vainqueur en finale contre Alino (Lyon) sur le score de 6-4 (après prolongations).

 

Liens divers :

 

Lien vers le topic officiel : ici

 

 

6EME TOURNOI ~ Meta World Cup '06 ~

 

Organisation :

 

Organisé par ninonico entre fin Juin 2008 et mi-Août 2008. Tournoi réunissant 32 joueurs, calqué sur la Coupe du Monde 2006 avec attribution des équipes au hasard.

Palmarès :

 

Champion : ninonico (Brésil) vainqueur en finale contre JIMBOSS (Ghana) sur le score de 2-0.

Petite finale : ichigo06 (Equateur) vainqueur en petite finale contre Cloud78 (Suède) sur le score de 2-1.

 

Liens divers :

 

Lien vers le topic officiel : ici

 

 

7EME TOURNOI ~ "Coupe Méta'Rope" ~

 

Organisation :

 

Organisé par Sidel entre mi-Juin 2008 et fin-Août 2008. Tournoi réunissant 16 joueurs répartit en 4 poules de 4 équipes. Les deux meilleures équipes de chaque poules sont qualifiées en quart de finale, qui se déroulent en match aller/retour, tout comme les demi-finale par ailleurs.

Palmarès :

 

Champion : ichigo06 (FC Valence) vainqueur en finale contre yotsu (Liverpool) sur le score de 3-2.

 

Liens divers :

 

Lien vers le topic officiel : ici

 

 

 

-----------------------------------------------

 

TOURNOIS STREET FIGHTER IV

 

 

 

Récapitulatif du nombre de trophées gagnés par chacun :

 

 

reds : 1 (1st Edition)

dreamparadox : 1 (2nd Edition)

 

 

Tournoi SFIV ~ 1ST EDITION ~

 

 

 

Organisation :

 

Organisé par Fed en Mars 2009. 24 participants au total.

Palmarès :

 

Champion : reds (avec Ryu)

 

Classement final :

 

1st reds2206 - Ryu

2nd Fardec - Zangief

3rd petitmarseillais - Ken

4th kmeru - Blanka

5th jimboss84 - Ken

5th Corbichette - Abel

7th garyus - Sagat

7th Djib - Ken

9th remy68200 - Ryu

9th vadof971 - Guile

9th PapiFed - Blanka

9th kyorisan - Ken

13th smickers - Akuma

13th Hardlock - Ken

13th stseiya - Ken

13th morfale - Akuma

17th ak-54 - Ryu

17th yaya - C. Viper

17th DaR_XP - Ryu

17th Landras - Abel

17th ptiju26 - Ken

17th Kentoto - Chun-Li

17th Fares67 - Akuma

17th Gab-B - Dhalsim

 

Liens divers :

 

Lien vers le topic officiel : ici (à voir pour les vidéos des finales !)

 

 

Tournoi SFIV ~ 2ND EDITION ~

 

 

 

Organisation :

 

Organisé par Fed en Mars 2009. 30 participants au total.

Palmarès :

 

Champion : dreamparadox (avec Abel)

 

Classement final :

 

1st Dreamparadox - Abel

2nd reds2206 - Ryu

3rd Corbichette - E. Honda

4th Fardec - Zangief

5th kmeru - Blanka

5th petitmarseillais - El Fuerte

7th Neokill - Ken

7th haks93 - Ken

9th PapiFed - Blanka

9th stseiya - Zangief

9th remy68200 - Vega

9th dio142 - Ken

13th Landras - Cammy

13th ptiju26 - Ken

13th vadof971 - Guile

13th Kentoto - Chun-Li

17th virgin_shaka - Ken

17th Animagus - Ken

17th Wil62 - Sagat

17th Thomas_P - Akuma

17th garyus - Fei Long

17th Carrolinus - Cammy

17th morfale - Sakura

17th Fares67 - Akuma

25th Kyrax - Ken

25th Atosstrife - Ken

25th Foxy99 - C. Viper

25th DevilMorgui - E. Honda

25th DaR_XP - Abel

25th Djib - Akuma

 

Liens divers :

 

Lien vers le topic officiel : ici (à voir pour les vidéos des combats !)

 

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais y etre si j'avais pas perdu ce dernier match de la betaligue contre omcyril :grr:

 

Toujours en travers de la george ce 3-0 :lol:

 

Comme si ca suffisait pas tu m'elimines en demi-finale du tournoi suivant :lol:

 

Tres bonne idee ce topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par oMc
      IMPORTANT : lire ici.
       
      La team SGK, via Ps-Addict, nous gratifie d'un patch permettant de rendre fonctionnelle la dernière mise à jour en date (1.06) de FIFA 12. Qu'est ce que cela signifie ? Cela vous permettra, en plus de profiter des correctifs apportés par EA, de pouvoir jouer online pour peu que vous utilisiez le spoof 4.20. Notez que cela ne fonctionne qu'avec la version PSN du jeu.
       
      Le patch de la team SGK est téléchargeable ici (~ 55 Mo).
       
      Pour l'utiliser, procédez ainsi :
       
      1 - Lancez FIFA 12 et acceptez la mise à jour 1.06 (~ 29 Mo).
      2 - Si vous êtes connecté au PSN, le jeu va alors vous demander d'accéder au PlayStation Store pour renouveler la licence du jeu. Quittez vers le XMB.
      3 - Assurez vous d'avoir placé le patch de la team SGK à la racine d'une clef USB ou disque dur externe connecté à la PS3 et formaté(e) en FAT32.
      4 - Lancez le patch en utilisant le menu "Install Package Files" de votre PS3, comme pour n'importe quel autre .pkg.
      5 - Enjoy !
       
      Profitez en bien tant que ça dure ! Une mise à jour du jeu par EA ou du FW de la console par Sony pourrait bien rendre cette bidouille rapidement obsolète. Merci à Ps-Addict et à la team SGK pour ce patch !
       
      Source.
    • Par dj man
      Bonjour tout le monde, c'est mon premier tuto ici sur Metagames alors j'espère qu'il sera bon.
      Aujourd'hui je vais vous apprendre comment changer les crampons de PES 12,11,10.9.....etc
      parce que comme vous le savez, les crampons de PES sont moches, ils sont justes noirs ou blancs et on va les remplacer par des crampons Nike ou Adidas..etc.
      Alors on aura besoin de:
      -Pes 11 ou un autre. Dans mon exemple c'est PES 11.
      -O_TEXT de PES on va le trouver dans notre jeu original et le copier dans un dossier.
      -Games graphique studio 7.4.0( GGS ) c'est l'un des outils essentiels pour modifier PES, je vous laisse le trouver tout seul il est presque partout sur le net
      -Des crampons, j'ai fait une compilation ici je les ai trouvés sur le net
      Pack Crampon sur megaupload
      Pour les remplacer par les anciens crampons c'est facile
      Après avoir téléchargé, décompressez le fichier on va trouver plusieurs dossiers ce sont tous des crampons pour mon exemple. Je vais prende le dossier NIKE+ADIDAS F50, ce sont des crampons NIKE+F50 2 en 1 il y en a d'autres avec des screenshots nike talaria t90 Puma..etc
      Après avoir téléchargé et installé GGS on l'ouvre : on va dans: file puis open et puis chercher notre o-text.
       

       
      Un message va apparaître on clique sur yes, on va allé jusqu'au dossier 6200_6299.
       

       
      On l'ouvre après on va allé à unnamed_6254, on clique et une petite fenêtre s'ouvre et on remplace 100 par 242.
       

       
      Maintenant on va allé dans file puis open est puis aller dans le dossier NIKE+ADIDAS F50 puis cliquer sur l'image 1 puis elle va apparaître dans GGS puis la glisser à la place de l'image en dessous 1 est puis 2 après c'est la meme chose pour tous les autres images.
       

       
      EX:L'image 33 on va la glisser à la place de l'image 33 et 34, c'est valable pour toutes les autres images.
      Après quitter GGS ça s'enregistre tout seul, et puis remplacer le nouveau O_TEXT par l'ancien et c'est tout.
       
      Et puis aller sur votre PES sur PS2 et modifier les couleurs de vos crampons et laissez faire votre imagination.
       
      bonjour tous le monde aujourd'hui se sont les ballons q'on va modifié.
       
      Tous d’abord sachez que pes 12 PS2 n'est pas compatible avec pes 12 XBOX360 PS3 et PC, alors les ballons de pes 12 PS2 ne sont pas compatible avec les ballons des autres versions.
      Mais n'ayez pas peur, car ya des ballons pour pes 12 ps2 j'ai faits une compilations ici.
      MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
      après l'avoir téléchargé décompressez le fichier RAR vous trouverez 11 dossier et un fichier texte et dans chacun de ces dossier il ya trois fichier.
      l'image 1---->l'mages qui va apparaître quand ons sélectionne les ballon dans pes 12.
      l'image BALLON---->c'est la texture du ballon.
      le fichier moulage---->c'est ce fichier qui donne la forme au ballon chaque ballon a le sien.
      ----1----
      Avec Game Graphic Studio ouvrez le O-text cliquez sur le premier dossier files 0....99, puis chaque ballon a 2 fichier exemple unknow_00000 et unknow_00001.
      unknow_00000 ons va le remplacez par le moulage, pour ça clique droit sur le fichier unknow_00000 puis aller dans "import fille over this one"
       

       
      Et entrez dans le dossier ou il y'a les ballons.Moi je vais prendre pour exemple le ballon de l'euro 2012, il est dans le dossier 11.Donc je prend le moulage puis clique sur ouvrir et sayer.
       
      Passons au 2 fichier unknow_00001.C'est très simple allez dans file puis open après allez au dossier 11, cliquez sur l'image puis elle va apparaître, il suffit juste de la glisser a la place de l'ancienne image et c'est fini.
       

       
      La dernier image c'est l'mages qui va apparaître quand ons sélectionne les ballon dans pes 12,mais pour cela il faut allé dans le fichier du langage.
      -Exemple pour le langage français c'est le fichier f-text.
      -Le langage anglais c'est le e-text.
      Alors moi je vais ouvrir le fichier f-text avec GGS, j'ai mis les emplacements des ballons parce que il sont un peux partout, alors sa va vous prendre du temps, mais moi j'ai mis les emplacements pour vous facilitez la tâche.
      Alors quand vous ouvrez votre f-text ou j-text ou e-text
      Regarder ici après l'avoir ouvert se sont les emplacement:
      55.bin
      146.bin
      233.bin
      247.bin
      335.bin
      pour winning eleven 2012 c'est ca
      57.bin
      148.bin
      240.bin
      256.bin
      337?bin
      merci a br222:pouce:
       
      Alors allez dans unknow-00055 et la vous allez trouvé des ballons, moi j'ai remplacé le ballon de l'euro 2012 pas celui qui a des plaque noir et blanc. Alors ons clique sur file puis open, ons va cherché l'image du ballon puis ons là fait glissez a la place du ballon noir et blanc.
       

       
      Merci tout le monde pour votre compréhension,
       
      J’espère que vous avez compris et si y'a un problème contactez moi merci.
    • Par dj man
      salut tous le monde,voila j'ai un problème j'ai suivi le tuto de l'agerino comment ripper pes 11 600MB que je remercie.
      /forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-comment-ripper-pes-2010-et-2011-700mb-121352.html
      ensuite j'ai mi pes 11 dans une clé usbe il marche tres bien aucun bug rien walou
      mais voila j'ai un amie il une ps2 mais sa ps2 elle fait marche que les cd alors il ma dit si jeu peux le metre sur cd mais voila j'ai essayer toute les méthode que je connaisse mais rien j'ai brûler je crois 4 ou 5 cd vierge alors svp dit moi comment convertir une image dvd en cd j'ai essayer celui que l'algerino ma donner mais il marche pas dvdscan alor aider moi merci bien a+
    • Par giusanto
      Bonjour.
      Mon lecteur Blu-ray étant HS, quelqu'un connait-il une solution pour faire tourner les modes carrière ou compétition sans disque ds la console ?
      Sinon y-a-t'il une solution en développement ?
      J'utilise une ecliPS3 (FW ecliPS3 1.3) et open manager 2.1.
       
      Merci.
    • Par F4rd3c
      http://yfrog.com/nelanparty360p
       
       
      Bonjour et tout d'abord désolé de poster dans la section PS3 mais je penses que ce forum est un peu plus vivant niveau joueur donc je le mets ici aussi.
       
      Si cela dérange la modération je comprendrais.
       
      Une LAN est organisé sur Fifa ainsi que sur SSFIV dans le 8eme arrondissement de Paris dans une endroit inhabituel puisque c'est une salon bar.
       
      Participant : 40 par jeu environs.
      Prix d'entrée: 25€
       
      Un tournoi sera organisé de façon gracieuse.
      Les différent poste a jouer sont tel que je les décrit.
       
      Poste Freeplay.
      Poste Tournoi.
      Poste Beat By.
       
      De quoi satisfaire tout le monde.
       
      Pour finir les boissons seront a volonté.
       
      Si vous souhaité participer envoyé un mail indiqué sur l'affiche avec :
       
      Nom, Prenom, Pseudo.
       
      Une pièce d'identité vous sera demandé a l'entrée.
       
      Aucun prêt de matériel ne sera possible donc pensé bien a vos contrôleurs.
       
      Merci a tous.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...