tecktonik Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour, J'ai créer un backup de PES 2008, il parait bien fait, toutes les vérifications sont bonnes (vidéo layer, stealth). Le PES 2008 original marche trés bien mais le backup charge au début, affiche le logo Konami et s'arrete là. Pas de message de disque illisible. Ma Xbox est équipé du lecteur dvd BenQ, flashée correctement avec ixtrem 1.4. Pour graver, j'ai suivi le tuto Gravure sur ImgBurn Le dvd est un verbatim, gravé a vitesse minimum. J'ai retrouvé ce probleme sur aucun forum, cela provient du dvd mal gravé, ou du backup mal créé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Essaye de graver à vitesse recommandé par le DVD vierge. Ces vitesses sont calculés en fonction du temps nécessaire pour qu'un secteur brulé par le graveur soit considéré comme gravé. Gravé plus bas c'est comme laisser dans le four un gateau 30minutes de plus, il sera trop cramé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant