Damien-66000 Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Ok je l'ai récupérer la version 0.2 je le test te file tout cela ce soir si j'ai une seconde. Merci et désolé de t'alluciné pourtant c bien réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien-66000 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Bon laisser tomber pour ce souci c'est la PSP qui et défectueuse matériellement. La touche select ne marche pas, le wlan non plus et les jeux et homebrew passe pas non plus ou rarement. Merci quand meme. Puis c pas pour 1 PSP en sale etat sur je ne sais conbien que Pandorisé sans aucun souci que je vais bloqué. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 bah si les homebrew ne passe pas , je vois pas comment sa pourait étre materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bon laisser tomber pour ce souci c'est la PSP qui et défectueuse matériellement. La touche select ne marche pas, le wlan non plus et les jeux et homebrew passe pas non plus ou rarement. Merci quand meme. Puis c pas pour 1 PSP en sale etat sur je ne sais conbien que Pandorisé sans aucun souci que je vais bloqué. Merci a tous. Tu l'avais pas dit sa avant... Je sais pas si sais vraiment matériel, généralement quand wlan, les umd et homebrew ne fonctionne (l'adresse MAC doit etre bizarre aussi si il y ena une) pas c'est quand général un nand d'une autre PSP a été appliqué, la seul solution est d'avoir encore une copie du nand d'origine... Toutefois tu peux toujour lancer des applications via le recovery mode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant