Aller au contenu

Problème de TOUCHE après passage en CUSTOM 3.90 M33 sur TA81


Damien-66000

Messages recommandés

Comment peu on appliquer un le firmware officiel 1.5 rapidement ? je regarde les tes tuto sinon si vous avez la réponse rapide. Bizarre pour ta TA85 on a pas encore de solution donc désolé peu pas allé plus vite. et DA il et pas contactable lol vu que c'est lui qui afait le firmware peu etre saurait t'il avoir la solution ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et encore bon lol, Jai appliquer le firmware 1.5 après le custom toujours problème de touche. Jai pu acceder au flash copier les flash de ma PSP qui marche sur les flash de la PSP au probleme de touche mais cela ne change rien a part un sympathique brickage. Jai une idée un peu tordu vu que avec le firwmware OFFICIEL les touche marche, il aurai pas une solution pour récuperer les flashs officiel et les remplacer par ceux installer après le custom ? peu etre sa marcherais après les touches. Aussi pour la ou les 2 personnes qui on le meme souci que mois jai constaté quelque chose. Mon WLAN wifi ne fonctionne pas alors serres-se peut etre la cause que le custom s'installe mal et fasse ce bug ? vérifié si votre WLAN et pas défectueux pour ceux qui ont le souci car si c le cas je crois qu'on a trouvé le problème sans la solution...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fonsde:Problème résolu après 1/2 journée a fond dessus voila ce que j'ai fait:

 

-D'abord il faut aller dans le recovery mode dans configuration puis désactiver Use VshMenu

-Ensuite quand vous êtes dans le XMB metté hold puis désactiver normalement la vous pouvez bouger reformatez votre ms réglez tout les paramètres et voila !

 

:hein:Mais maintenant plus gros problème :fou: je ne peux plus écrire avec ma psp car les lettres défiles si vous avez une solution mp moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah une solution c genial sa !!! la jai plus la PSP mais si je peu la récupérer je testerais. Par contre les lettre qui défille tout seul la je sais pas jai jamais vu sa c pas croyable sa t'a PSP serait pas enscorcelé ???? Tout c truc bizarre... sa devient fou refaire un coup de pandora pour essayer de voir si les letre défile plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peu on appliquer un le firmware officiel 1.5 rapidement ? je regarde les tes tuto sinon si vous avez la réponse rapide. Bizarre pour ta TA85 on a pas encore de solution donc désolé peu pas allé plus vite. et DA il et pas contactable lol vu que c'est lui qui afait le firmware peu etre saurait t'il avoir la solution ?

 

Les PSP avec une carte mére de type TA-85 c'est des Slim je crois bien, si c'est le cas, c'est normal que le Fw 1.50 ne s'applique pas, les PSP Slim ne le supportent pas sauf en émulation avec la Time Machine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai récupéré la PSP avec le souci en question. J'ai pu réparer le problème mais aussi après les lettre défiler pas cool on peu rien taper. Un problème résolu qui en créer un autre... apparament le menu VHS avec la touche select et imcompatible ou quand il et désactivé il fait planter l'ecrire qui defile dans tous les sens comme matrix. Vraiment embetant toujours pas d'autres solution ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais halluciner avec t'as PSP....

Sert toi de nandtool et dit moi toutes les informations qu'il te donne (option info psp je crois).

Ensuite effectues un dump complet de tes clef et de ton nand actuel et donnes les moi (a defaut d'avoir l'objet du délit...) que je regarde sa de plus pres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...