Aller au contenu

Problème de TOUCHE après passage en CUSTOM 3.90 M33 sur TA81


Damien-66000

Messages recommandés

Ouais il est vrai que sa a l'air un peu bidon mais rien ne coute d'essayer toute possibiliter. Ce soir je teste en formatant tout les flash et en pandorisant...:pff: avec le secteur brancher et je vous tiens au courant si reussite ou echec. Merci pour vos idees et info.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pareil. testé de pandoriser avec secteur brancher cela ne change rien. les touches ne fonctionne toujours pas. après pour formater les flash sa me dit innacessible je peu pas rentrée dedans sa apparé dans le poste de travail mais on peu pas rentré comme s'il etait vide. voila ben plus d'idée... j'essayerai de cherche c vacance si je trouve solution mais la c un peu mort je crois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste je sais pas trop si c'est vrai ou pas (perssonelement sa ma l'air un peut bidon) , j'ai vue que sur un autres forum, que pour les problemes de touche la , il faut juste brancher sa psp au secteur (je sais moi aussi sa m'a lair con mais je poste au cas ou... je vois pas trop le raport entre le secteur et les touches mais bon faut toujours éssayer on sait jamais)

 

Pourquoi pas après tout ils ne sont pas a sa près....

 

Alors je suis vraiment désappointé, si jamais vous passez sur Toulouse je serai heureux de voir sa de près.....

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant cette histoire et bien réele et je n'est encore aucune solution. Seul le Firware officiel fait fonctionner les touches de la psp donc ben voila je crois que sans plus d'info je reste buté a ce souci. merci de vos idée si vous en avait d'autres ben sa sera toujour le bien venu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde j'ai le meme probleme avec une slim ta 85 j'utilise la derniere pando

 

-reflasher 3.90m33 tjrs le meme probleme

-flash 1 formater tjrs pareil

-flash firmware officiel mes touche remarche

-flash 3.90m33 tjrs pareil les touches ne marche pas

 

Si quelqun a la soluce suis preneur et la psp a bien marcher 1 mois c'est venu comme ca mais bon c'est pas la mienne apres je sais pas ce quelle a pris:reflexiomo6:

viiiiit svp: snif: :hot:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé par piksou88

Salut tous le monde j'ai le meme probleme avec une slim ta 85 j'utilise la derniere pando

 

-reflasher 3.90m33 tjrs le meme probleme

-flash 1 formater tjrs pareil

-flash firmware officiel mes touche remarche

-flash 3.90m33 tjrs pareil les touches ne marche pas

 

Si quelqun a la soluce suis preneur et la psp a bien marcher 1 mois c'est venu comme ca mais bon c'est pas la mienne apres je sais pas ce quelle a pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...